Eau salée pour le traitement de la bouche Fungus

<p>Le muguet est un champignon de la bouche qui apparaît comme blanc a soulevé des plaies à l`intérieur de la bouche et à la gorge et les amygdales. Il peut également être présent sur les gencives et les personnes atteintes de prothèses dentaires développer champignon si les prothèses dentaires ne correspondent pas correctement ou si elles ne sont pas nettoyés correctement. La mycose peut être douloureux quand manger ou à avaler et si non traitée peut se déplacer progressivement plus profondément dans la gorge.

Causes de la bouche Fungus

  • champignon bouche peut être causée par le stress, les réactions aux médicaments à la fois over-the-counter et de prescription, ou les bactéries dans la construction du corps. Les personnes âgées et les enfants sont les plus sensibles à cette condition, et un enfant peut développer une infection de candidose si la mère avait une infection à levures vaginale quand le bébé est né.

Cures pour la bouche Fungus



  • Dissoudre ½ cuillère à café de sel dans 8 onces l`eau tiède et rincez votre bouche lorsque vous vous levez le matin, après chaque repas et avant d`aller se coucher. Ne pas avaler l`eau et ne donnent pas l`eau salée pour les jeunes enfants qui pourraient l`avaler. Over-the-counter médicaments tels que l`aspirine peuvent être prises pour soulager la douleur, et si la condition ne commence pas à éclaircir dans deux à trois jours, contactez votre médecin pour déterminer si vous pourriez avoir besoin d`un médicament sur ordonnance.

Prévenir la propagation des infections fongiques

  • Si un médicament d`ordonnance est prescrit, assurez-vous de suivre les instructions et de prendre tous les médicaments prescrits pour assurer le champignon est éclairci. Lavez tous les ustensiles, des tasses et des verres dans l`eau bouillante et les mamelons bouteille d`ébullition et les sucettes pendant au moins 10 minutes. Ne pas partager des boissons ou des produits pour les lèvres comme le brillant à lèvres et rouge à lèvres ou tout produit entrant dans la bouche comme des pailles ou des cigarettes.

Consulter un médecin

  • Si lors de l`épidémie fongique vous développez une fièvre ou des plaies apparaissent sur le corps, communiquez avec votre médecin l`infection peut se propager. Si un enfant traité pour une infection fongique refuse de manger ou de boire, est désorienté ou développe une fièvre, consultez immédiatement votre médecin que l`enfant peut se déshydrater ou une condition médicale grave peut se développer.

Articles connexes