Pourquoi suis-je Démangeaisons Après avoir obtenu un test TB?

<span class="mod step">

Un test cutané à la tuberculine est administré à des personnes qui sont à un risque plus élevé d`être exposés à la tuberculose. Le test consiste à injecter l`antigène de la tuberculose sous la peau à l`aide d`un instrument pointu, ce qui peut provoquer une irritation de la peau et des démangeaisons.

Docteur avec le patient.

Vidéo: WHAT`S IN OUR SLIME CHALLENGE | We Are The Davises

Une personne peut être allergique à un agent de conservation dans l`antigène de la tuberculose utilisé dans l`essai. Dans ce cas, des démangeaisons ou une irritation ne seraient pas associés aux résultats du test de la tuberculose.

Infirmière avec une seringue pour injection.

Vidéo: Bizarre Harassment Update (August 4, 2017)



démangeaisons une légère irritation n`est pas anormal et ne signifie pas nécessairement un individu est positif pour la tuberculose. Un test est considéré comme positif si seulement une bosse supérieure à 100mm formes, et une radiographie est administré pour la confirmation.

bras et les mains. Démangeaisons

Vidéo: Down With Love | 就想賴著妳 – Ep.06 (2010.03.14) [VOSTFR]

Pour de légères démangeaisons, un gant de toilette froid peut être appliqué à la zone pour soulager l`inconfort. Mettre un pansement sur la zone peut aider à prévenir les démangeaisons inconscient.

débarbouillettes colorés.

Les personnes qui reçoivent un test de la tuberculose doit être conscient de ne pas se frotter ou se gratter la peau où le test a été administré. Cela peut l`irritation et peut ouvrir la plaie, ce qui crée un risque d`infection plus.

Femme mettre sur la lotion pour prévenir les démangeaisons.

Si des démangeaisons graves a été connu dans les tests de tuberculose précédents, une personne peut demander une radiographie de la poitrine au lieu du test cutané.

Docteur avec des rayons X.
Articles connexes