Comment lire un test TB Ppd intradermique

<p>Le PPD intradermique (dérivé protéique purifié) ou un test de Mantoux se réfère au critère commun pour la tuberculose (TB). La tuberculose est une maladie qui affecte les poumons, et est très contagieuse. Le test PPD intradermique est habituellement exigé du personnel de soins de santé, ceux qui travaillent dans l`éducation, et il est recommandé pour toute personne ayant pu être exposés au virus de la tuberculose. Le test consiste à injecter l`extrait juste sous la peau de l`avant-bras, et ensuite la réaction notation.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Règle ou ruban à mesurer
  • Vidéo: 7 : la tuberculine : pour guérir puis pour tester l`infection puis l`immunité

    Lire les résultats des tests de la tuberculose entre 48 et 72 heures après le test intradermique PPD est administré.



  • Utilisation d`un ruban ou règle de mesure, et mesurer le diamètre de la plus grande partie de la bosse au niveau du site d`essai de la tuberculose (connu sous le nom induration). Enregistrer la mesure en millimètres (mm.). Ne pas mesurer les zones rouges si elles ne sont pas élevés.

  • Vidéo: Premières nations -- Allez passer des tests de sépistage de la tuberculose!

    Une mesure supérieure ou égale à 15 mm. sur le site de test intradermique PPD est considéré comme positif chez une personne en bonne santé sans exposition connue à la tuberculose.

  • Une mesure de 10 mm. ou plus sur le site de test intradermique PPD est considéré comme positif chez une personne souffrant de diabète sous-jacente, une maladie rénale ou un travailleur de soins de santé ou toute autre personne avec un contact personnel susceptible d`un patient tuberculeux.

  • Une mesure de 5 mm. ou plus sur le site de test intradermique PPD est considéré comme positif pour la tuberculose chez une personne ayant une maladie auto-immune sous-jacente, comme le VIH ou la maladie de Crohn.

  • Vérifier les principaux boursouflures sur le site de test. Boursouflures sont toujours considérés comme un résultat de test positif pour la tuberculose.

Conseils Avertissements

  • vaccins récents avec des virus vivants ou l`utilisation de médicaments immunosuppresseurs peut produire des lectures faussement négatifs.
  • Une vaccination antérieure par le BCG peut entraîner des lectures de faux positifs.
Articles connexes