Quels sont les niveaux d`IgE?

<p>L`IgE joue un rôle majeur dans les allergies et l`asthme. Les gens qui ont beaucoup d`allergies auront des taux élevés d`IgE, ce qui crée un risque de développer l`asthme.

Définition

  • Immunoglobuline (IgE) est un matériau naturel qui se trouve dans le sang et les tissus dans le corps et joue un rôle majeur dans le développement de l`asthme allergique.

Les faibles niveaux d`IgE

  • Un faible niveau d`IgE est tout inférieure à 4,2 unités par millilitre. Avoir un faible taux d`IgE peut causer une maladie héréditaire rare appelée ataxie télangiectasie, ce qui affecte la coordination musculaire.

Les niveaux élevés d`IgE

  • Un niveau élevé d`IgE est supérieure à 592 unités par millilitre. Des taux élevés d`IgE pourraient indiquer une infection parasitaire, le cancer, les réactions allergiques ou une maladie auto-immune.

déclencheurs

  • Les triggers qui pourraient élever les taux d`IgE comprennent les squames d`animaux, les cafards, les acariens et les moisissures. Ceux-ci provoquent une respiration sifflante, la toux, l`essoufflement et le resserrement de la poitrine.

traitements

  • Les traitements anti-IgE profitent à ceux qui souffrent d`asthme chronique ou ont eu aucun soulagement avec d`autres traitements stéroïdes.

Articles connexes