L`utilisation du miel pour le traitement du cancer

<span class="articlePhoto mod" data-module="article-main-photo">
Le miel et ses propriétés ont des agents de lutte contre le cancer, la prévention du cancer et.

Du miel pour le traitement du cancer?

  • Le miel est un produit naturel créé lorsque les abeilles domestiques extraire le nectar des fleurs. Les bactéries ont un temps difficile de survivre dans le miel en raison de sa faible teneur en eau. Il est une source nutritionnelle qui est emballé avec des antioxydants, comme la vitamine C.

    Dans sa forme de produit, comme la gelée royale (des glandes salivaires des abeilles ouvrières), et (Propolis la substance pour créer des nids d`abeilles), il a été prouvé pour réduire les tumeurs dans les études de laboratoire.

Des études dans le traitement du cancer et la prévention

  • Vidéo: Une BOMBE : Comment Vaincre le " Cancer " Naturellement... Info ou Intox ?

    Dans une étude sur des souris, propolis, gelée royale, l`acide caféique, de miel et de venin ont été appliqués aux souris avant qu`elles ne soient injectées avec des cellules tumorales dans les poumons. L`étude a conclu que la croissance du cancer a été inhibée par les produits naturels d`abeilles et les cellules cancéreuses qui étaient déjà présents n`a pas survécu.

    Le miel et ses propriétés ont des agents de lutte contre le cancer, la prévention du cancer et.

Miel de Manuka pour Cancers de la peau



  • Le miel de Manuka vient de la Nouvelle-Zélande et a été trouvé pour traiter les cancers de la peau. Lorsque le cancer a éclaté à travers la peau, ce miel a été appliqué à l`extérieur dans les pansements. Il a également été utilisé lors des ulcères élaborés à la suite de la radiothérapie. Il a été constaté pour réussir à cesser les bactéries croissances et des souches qui avaient été résistantes aux autres traitements.

Miel israélien pendant la chimiothérapie

  • Vidéo: transformé 2 ingrédients simples en remède contre le cancer puis le gouvernement lui a fait ceci

    les effets de la chimiothérapie peuvent être combattues avec du miel israélien. Le taux d`hémoglobine ont tendance à être réduit au cours des traitements de chimiothérapie et les produits « Chemo soutien » et « Soutien immunitaire », qui sont vendus par cette ligne de miel israélienne sous le nom de marque Honey Life-Mel, peut aider à prévenir les problèmes de santé qui peuvent se manifester par chimiothérapie. Tout en prenant le produit, il y a une plus faible incidence de l`anémie et d`autres effets secondaires qui peuvent empêcher le patient de poursuivre le traitement. D`autres ont pu être plus endurant traitement. Avec la dose deux fois par jour, les patients ont remarqué des résultats positifs. La force peut revenir dans 6 à 8 jours au lieu de mois. D`autres ont même remarqué une repousse dans les cheveux de l`ingestion de miel israélien.

    La gelée royale, l`abeille domestique`s saliva, is rich in cancer-fighting abilities.

La gelée royale et sa lutte

  • La gelée royale aide à reconstruire le système immunitaire et les bonnes cellules qui ont été détruites par des traitements de radiothérapie.

    Vidéo: Si vous mangez de l`ail et du miel à jeun pendant 7 jours ! Voici ce qu`il se passe dans votre corps

    Une étude en Bulgarie a montré que les éleveurs d`abeilles sont 20% moins susceptibles de mourir d`un cancer en raison de leur exposition au poison des abeilles dans leur sang et aussi leur ingestion de miel, la gelée royale et des produits de Propolis.

Propolis comme immunitaire naturel Stimulant

  • Propolis est devenu connu comme un stimulant immunitaire naturel. Elle le fait en augmentant l`immunité et la résistance du corps aux infections. Propolis possède de nombreuses propriétés qui luttent contre les infections bactériennes, virales et fongiques.

    L`acide caféique dans Propolis a des propriétés qui favorisent la mort des cellules cancéreuses.

    Propolis a également été rapporté pour combattre les cellules qui causent le cancer du côlon. Il empêche la protéine qui provoque la croissance du cancer de la formation. Elle encourage également la croissance de nouveaux vaisseaux sanguins, ce qui renforce la région et empêche le cancer de se former.

Articles connexes