Comment les abeilles Faire cire d`abeille?

<span class="video-ad-injection">
  • Une colonie d`abeilles se compose de différents types d`abeilles, y compris une reine des abeilles et beaucoup d`abeilles ouvrières et des drones. Les abeilles ouvrières sont les seules abeilles qui ont des glandes spéciales qui produisent la cire. Les abeilles ouvrières volent dans les champs et recueillir le nectar des fleurs qu`ils rencontrent. Ils portent ce nectar à la ruche où il peut alors être transformé en miel et la cire d`abeille.

  • Vidéo: Wiccraft : fabriquer des feuilles de cire d`abeille

    Vidéo: Chaudière à cire d`abeille



    Les abeilles font du miel d`abord en portant le nectar à leur ruche et donnant aux abeilles qui travaillent à l`intérieur de la ruche. Ces abeilles ont une enzyme à l`intérieur de leur corps qu`ils ajoutent au nectar de provoquer l`eau à se dissiper. Une fois que l`eau a quitté le nectar, le nectar converti est placé en stock dans la ruche, où il mûrit dans le miel.

  • Vidéo: ★☆ Bougie naturelle à la cire d`abeille ☆★

    Les abeilles ouvrières ne vivent que pour environ un mois, et leur temps de prise de cire de pointe commence quand ils sont de 10 jours et continuer jusqu`à ce que leurs glandes faire cire commencent à décliner quand ils sont de 18 jours. Pendant ce temps, ces abeilles mangent le miel qui est produit par l`ensemble de la population des abeilles ouvrières, et leurs glandes spéciales convertissent le sucre naturel du miel dans la cire d`abeille. Cette cire est ensuite par de petits pores dans les abdomens des abeilles.

  • Vidéo: cire d abeille

    La cire apparaît sous forme de flocons minuscules de cire qui sont de couleur claire. Les abeilles ouvrières peuvent soit prendre la cire d`une autre abeille et le mettre dans leur bouche, ou ils peuvent utiliser leurs pattes arrière pour attraper les flocons et obtenir leur propre cire dans leur bouche. Les abeilles puis mâchent sur la cire, ce qui rend plus souple et de le transformer blanc. La salive des abeilles ouvrières est ce qui crée cette transformation de la cire, et il permet à la cire d`être assez souple pour construire avec. Une fois que la cire d`abeille est terminé, il peut être utilisé pour réparer les pièces du peigne ou de construire de nouvelles sections.

Articles connexes