Comment les abeilles trouver des fleurs?

<p>La survie d`une colonie d`abeilles dépend de la capacité de l`abeille à trouver des fleurs contenant de la nourriture. La couleur vive et doux arôme de certaines fleurs agit comme naturelles pour les abeilles attractants. Les abeilles utilisent une combinaison de la vue et l`odorat pour identifier les fleurs avec le pollen et le nectar dont ils ont besoin pour survivre.

Importance

  • Le pollen est une source alimentaire d`abeille, et pour manger, une abeille doit être en mesure de localiser les fleurs contenant du pollen. De plus, trouver des fleurs remplies de nectar permet une abeille pour faire du miel, un important sous-produit de l`abeille. Selon Vilas terre et l`eau, les abeilles et les abeilles indigènes servent principaux insectes pollinisateurs des plantes de la terre, et ce processus se produit seulement après une abeille a trouvé et mangé d`une plante.

Couleurs



  • Les abeilles sont en mesure de voir le bleu, le vert et le violet. Ils ont aussi la capacité unique de voir les modèles de lumière ultraviolette, qui sont invisibles à l`œil humain. Les abeilles utilisent les modèles de couleur présents dans les pétales de fleurs et de la lumière ultraviolette afin de déterminer la présence à la fois du pollen et de nectar. Si la lumière ultraviolette est pas présent, les abeilles se désintéresser de la recherche de fleurs.

Parfum

  • Vidéo: Ark Guide pour tamer une abeille et obtenir sa ruche

    Selon Bee Source, les abeilles utilisent parfum pour identifier les fleurs douces spécifiques qui contiennent des quantités suffisantes de nourriture. Ils laissent aussi leur parfum sur les fleurs qu`ils ont déjà visités. Lorsque d`autres abeilles détectent l`odeur, ils évitent cette fleur particulière et atterrir sur l`autre. Les abeilles peuvent également déposer un parfum légèrement différent sur les fleurs qui ont une quantité abondante de nourriture, ce qui permet de visiter les abeilles autres et consomment le reste de la nourriture.

la communication

  • Vidéo: Comment attirer les abeilles au jardin 1/2 HD

    Vidéo: L`ABEILLE LA PLUS GRANDE DU MONDE ! | ARK: Survival Evolved ! #Ep141

    Les éclaireuses la recherche de nourriture et une fois trouvé, les éclaireurs communiqueront la découverte d`autres abeilles dans la ruche en effectuant une danse de queue qui remue. Selon le site polarisants, les éclaireuses portent le parfum des fleurs sur leur corps, et ceci couplé avec la danse permet aux autres abeilles de localiser les fleurs. Quand la danse, l`abeille vole en ligne droite pour indiquer la direction dans laquelle se trouve la nourriture. La rapidité à laquelle la danse est répétée indique la distance de la nourriture de la ruche.

menace de mesure de la pollution

  • Vidéo: KEZAKO: Comment les abeilles fabriquent-elles du miel?

    Smog et échappement obscure de la capacité d`une abeille à sentir, et augmentation des polluants dans l`air peut faire sa recherche de fleurs difficile, voire impossible. Sans l`arôme, les abeilles sont obligées de compter sur la vue seule pour trouver des fleurs.

Articles connexes