Le meilleur Honeybee Race pour les débutants

<

Contenu

p>Apiculture peut être une expérience enrichissante Hobby- vous devenez plus en contact avec la nature, vous aurez un approvisionnement régulier de miel, et vous pouvez compléter vos revenus en vendant votre produit. Lors de la planification de devenir un apiculteur, vous devez vous familiariser avec les différentes races d`abeilles pour déterminer quel type vous voulez soulever. Pour les débutants, l`abeille domestique italienne est un bon choix. Cette abeille est la race standard utilisé dans l`apiculture, selon Apiculteur Starter Kit.com, un site apicole qui se concentre sur les apiculteurs obtenir leur départ.

Le Honeybee italien

  • L`abeille italienne est la race la plus couramment utilisée de l`abeille dans l`apiculture dans l`hémisphère occidental. D`autres races comprennent l`abeille domestique russe et l`abeille caucasienne. L`abeille domestique italienne est le mieux adapté au climat des États-Unis.

Tempérament



  • L`abeille domestique italien est recommandé pour les débutants en raison de sa nature douce. Cette race d`abeille est moins susceptible de piquer le gestionnaire de l`agression. Ces abeilles laisseront généralement seuls vous et vos voisins aussi longtemps qu`ils ne sont pas provoqués ou perturbés.

Reproduction

  • Les abeilles domestiques italiens garderont l`élevage après avoir cessé de produire du miel pour la saison, ce qui augmentera le nombre d`abeilles dans la ruche. Ceci est utile pour les débutants dans les abeilles cas meurent à cause de l`inexpérience de l`apiculteur. Votre population d`abeilles restera stable, même en hiver.

miel Rendement

  • abeilles italiennes produisent autant de miel que d`autres races. Ils boivent le nectar des fleurs et utilisent la « danse frétillante » pour montrer les autres abeilles ouvrières dans la ruche où les fleurs sont. Les abeilles aident à la pollinisation comme ils volent de fleur en fleur. Le nectar devient miel dans les rayons de la ruche et le miel peut être récolté et mis en bouteille. Les abeilles se nourrissent du miel dans les mois froids lorsque le nectar des fleurs ne sont pas facilement disponibles.

Articles connexes