Utilisations pour pure cire d`abeille

<p>La cire d`abeille est une cire naturelle sécrétée par les abeilles pour protéger le nid d`abeille. La cire d`abeille a été utilisé par l`homme depuis des milliers d`années. Certains de ses usages anciens étaient pour la fabrication de bijoux et des moules en fonte. La cire d`abeille a beaucoup de moderne utilise aussi.

Préparation des bonbons

  • L`utilisation la plus connue de cire d`abeille est dans la fabrication de bonbons. La cire d`abeille est souvent utilisé pour faire jujubes et des bonbons « gommeux » (ours gommeux et les vers, par exemple). La cire d`abeille est utilisé en fabrication de bonbons pour sceller la saveur du bonbon et de lui donner la texture.

dreadlocks

  • La cire d`abeille reste le moyen le plus populaire pour le style de cheveux en dreadlocks. Dans ce processus, la cire d`abeille est fondu et appliqué à la braids- torsadé puis on laisse sécher et durcir. Il existe plusieurs types de cire d`abeille traitée conçus spécialement pour les dreadlocks de style, mais tout type de cire d`abeille peut être utilisé.

Charpenterie



  • La cire d`abeille a de nombreuses utilisations en menuiserie générale. La cire d`abeille peut être utilisé pour graisser les bords des bois, pour sceller naturellement l`ameublement et de graisser les machines. La cire d`abeille a été utilisé en menuiserie depuis des années.

Bougies

  • La cire d`abeille a été utilisé pour presque toutes les bougies début. La plupart des fabricants de bougies classiques sont passés à la cire synthétique à base de pétrole paraffine, mais de nombreux fabricants de bougies « naturel » ou « bio » toujours opter pour la cire d`abeille. La cire d`abeille est souvent considérée comme la cire de la plus haute qualité utilisé dans la fabrication de bougies, car il brûle plus propre que d`autres cires.

crayons de couleur

  • crayons originaux ont été faits avec la cire d`abeille, mais comme des bougies, la plupart des fabricants sont passés à la paraffine. Des crayons peuvent être faites à la maison avec la cire d`abeille, du talc et des pigments (colorants).

Ferronnerie

  • La cire d`abeille est couramment utilisé par les Forgerons dans ferronneries traditionnels. La cire d`abeille peut donner le lustre de fer et d`empêcher la formation de rouille sur la surface.

onguents baumes

  • La cire d`abeille est couramment utilisé dans les baumes et les onguents « naturelles » ou « organiques ». Dans baumes et onguents, la cire d`abeille est combiné avec des herbes et des huiles essentielles. La cire d`abeille est l`ingrédient final du produit et donne le produit fini une consistance semblable à la cire.

Nettoyage des déversements d`hydrocarbures

  • Un design révolutionnaire, développé en partie par la NASA, utilise la cire d`abeille combinée avec des enzymes pour aider au nettoyage des déversements d`hydrocarbures. La cire d`abeille naturelle absorbe l`huile, et les enzymes décomposer. L`utilisation de la cire d`abeille est important dans ce processus, car il est sans danger pour les océans.

Articles connexes