Types de cire d`abeille

<

Contenu

span>

La cire d`abeille est une cire parfumée au miel récolté dans les ruches d`abeilles. Il est formé à partir de plusieurs composés chimiques, et son point de fusion varie de 144 à 147 degrés Fahrenheit. La couleur de cire d`abeille est blanc formé lors de la première, et jaunit en vieillissant, en raison de l`incorporation de Propolis et l`huile de pollen.

Par région

Il existe deux catégories principales de la cire d`abeille: orientales et européennes. la cire d`abeille orientale a un temps de saponification plus élevé que les types européens.

Filtré



la cire d`abeille Filtrée a filtré les débris de celui-ci. Le processus de filtrage est comprise entre lourde styles de filtrage de lumière. la cire d`abeille très filtrée implique plusieurs processus, laissant peu ou pas d`odeur de miel, et moins de couleur. la cire d`abeille légèrement filtrée a enlevé les débris, et conserve son parfum de miel et de couleur jaune.

Mélangé

la cire d`abeille mélangée comprend le mélange d`autres cires (telles que la paraffine) avec la cire d`abeille pour faire brûler une cire plus.

blanchi

la cire d`abeille blanchie a été traitée avec des procédés tels que le soleil blanchiment, un type spécifique de filtrage ou des traitements chimiques, tels que le peroxyde d`hydrogène. la cire d`abeille blanchies est également connu comme la cire d`abeille d`ivoire ou la cire d`abeille blanche, et est presque inodore. Il est souvent utilisé dans les produits cosmétiques, et des bougies de cire d`abeille de couleur.

Brut

la cire d`abeille brute contient des débris en raison de l`absence du traitement de raffinage.

Articles connexes