Comment garder les abeilles à partir construire un nid

<p>Les abeilles sont une partie essentielle de l`écosystème, car ils sont responsables de la pollinisation de nombreux fruits, légumes et plantes à fleurs. Mais parce qu`ils ont l`envie de piquer si elle est dérangée ou pour défendre leur territoire, ayant un nid d`abeille est généralement à proximité indésirable. Si vous préférez dissuader les abeilles de nicher, plutôt que d`enlever un nid après qu`il a été construit, il y a quelques mesures que vous pouvez prendre pour aider à les dissuader de faire leur maison près de chez vous.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Engrener
  • répulsif abeille
  • Fermer toutes les ouvertures où les abeilles peuvent être l`accès au bâtiment. Gardez les écrans sur les portes et les fenêtres. Vérifiez le grenier pour toutes les ouvertures potentielles que les abeilles peuvent venir à travers. Couvrir les ouvertures avec une maille fine que les abeilles ne peuvent pas passer à travers, si le bâtiment ne peut être fermé en raison de l`écoulement d`air ou d`autres préoccupations. Gardez les abeilles hors de la maison, un garage ou un magasin et ils auront pas la possibilité de construire un nid.



  • Retirer les plantes à fleurs dans les jardins, pour ne pas attirer les abeilles en premier lieu. Les abeilles recherchent des plantes à fleurs comme source de nectar pour la nourriture et pour la fabrication du miel. Sans accès au nectar, les abeilles sont plus susceptibles d`établir un nid ailleurs. Plantes graminées ornementales ou plantes d`ombre qui ne fournira pas les abeilles avec le nectar.

  • Couper les arbres morts et remplir tous les trous dans le sol. Les abeilles nichent parfois dans de vieux arbres évidés ou des trous dans le sol laissé par les rongeurs. Si les abeilles ont déjà emménagé dans ces trous, pulvériser de l`eau à l`intérieur pour les encourager à se déplacer ailleurs.

  • Vidéo: Je crée ma ruche (Comme à la Maison)

    Vidéo: Production d`asticot pour la pêche.

    Vaporiser un répulsif d`abeille commerciale sur la zone concernée, de garder les abeilles loin en utilisant leur sens de l`odorat. Faites votre propre répulsif d`abeille en combinant parties égales d`huile d`arbre à thé et benzaldéhyde. Gardez les liquides, les légumes et les fruits odorants dans des récipients étanches à l`air ou au réfrigérateur, de sorte que les odeurs n`attirent pas les abeilles.

Articles connexes