A propos de Bee Nids

<p>Les abeilles préfèrent nicher dans les crevasses des arbres creux et d`autres structures qui offrent une protection, et cherchent la vie privée pour maintenir leur mode de vie occupé. Bien que le travail de l`abeille est d`une grande importance à l`équilibre naturel de l`environnement, les humains et les abeilles ne sont pas toujours vivre ensemble harmonieusement. En conséquence, l`existence de l`abeille est sur le déclin, ce qui crée des conséquences catastrophiques pour le secteur agricole de l`économie.

Histoire

  • Tout au long de l`histoire, des nids d`abeilles, ou de l`urticaire, ont été une partie vénérée de la nature. Indiens d`Amérique ont célébré le mois de Juillet, se référant à lui comme le mois de miel, lorsque les nids de l`abeille leur a fourni une offre abondante de douceur pendant la saison de miel. Plus tard, les premiers scientifiques et les agriculteurs viennent de connaître la valeur de l`abeille, non seulement pour ce que son nid avait à offrir, mais pour l`effet de ses pratiques de pollinisation a sur les cultures et les arbres fruitiers. Le sort des abeilles et de leur ruche reçoit toujours le même respect par les agriculteurs d`aujourd`hui, qui continuent d`évaluer leurs contributions.

Identification

  • Vidéo: Die 5 Biologischen Naturgesetze - Die Dokumentation



    Les nids d`abeilles sont désignées par leurs structures élaborées. Les abeilles ouvrières sécrètent la cire de leurs bouches pour créer les structures à six faces appelées rayons de miel. Il est à l`intérieur de ces chambres que le pollen se transforme en miel. Enzymes à l`intérieur du nid décomposent les particules de nectar, ce qui crée la nourriture pour la communauté des abeilles, et la formation de la substance sucrée que nous avons appris à aimer. Une fois que le miel est produit, les abeilles ouvrières placer une autre couche de cire sur la chambre pour sceller et protéger le produit final. Le travail se poursuit à l`intérieur du nid aussi longtemps que la colonie décide d`occuper.

Avantages

  • Vidéo: New Baby Birth - Kids Drive Mom to Hospital to Give Birth of New Baby Girl Amy Baby Crying

    Comme les abeilles cherchent le nectar pour nourrir leur nid, ils se déplacent de fleur en fleur, chaque plante par inadvertance pollinisant qu`ils poussent en avant. Il est à cause de ces efforts que nous sommes en mesure de maintenir et récolter des quantités abondantes de nourriture. En fait, la majorité des aliments naturels que nous consommons ne seraient pas disponibles si ce ne pour les abeilles. Outre les avantages évidents de la pollinisation, nous apprécions ce que les nids eux-mêmes fournissent: Le miel et la cire d`abeille, qui a été utilisé à travers l`histoire pour faire des joints et des bougies fixes.

Attention

  • Les abeilles qui se sont infiltrés dans les murs des maisons peuvent constituer un danger, non seulement aux personnes, mais aux animaux de compagnie aussi bien. Nids peuvent contenir la hausse de 50.000 abeilles à un moment donné et, si elle est dérangée, il y a le risque d`essaimage. Bien que les abeilles ne cherchent pas les humains, ils vont attaquer si elle est dérangée. L`avis d`experts sur la façon de retirer un nid sans vous mettre ou d`autres en danger.

Théories / spéculation

  • Il y a eu beaucoup de spéculations sur l`avenir de l`abeille. Plus récemment, la théorie a été posée que l`abeille est en train de disparaître. Cela a un effet néfaste sur l`agriculture et sur l`offre de miel. Il a été suggéré que l`utilisation des pesticides, ainsi que les pôles magnétiques de la terre, sont à blâmer. Sans abeilles, il n`y a pas la pollinisation. Pas d`aliments biologiques, le miel, la cire d`abeille, ni nids.

Articles connexes