Structure de Ruches

<

Contenu

p>Dans la nature, les abeilles ont une façon fascinante, méticuleuse de former leurs ruches d`abeilles, qui servent de leurs maisons, leur protection et leur source de vie. Aussi disponible sont artificiels ruchers que les humains créent pour abriter les abeilles pour produire le miel.

Structure



  • Beehives créées naturellement par les abeilles sont fabriqués en nids d`abeilles qui sont disposées parallèlement les unes aux autres selon un motif symétrique et uniforme. De nombreux ruchers ne contiennent une entrée, mais si nécessaire, cela peut être changé, comme en temps de stress et de danger. La ruche des abeilles permet de donner naissance, produire du miel et de fournir une maison. ruchers naturelles ont généralement la même architecture, avec du miel stocké dans la partie supérieure du nid d`abeilles. Les rangées inférieures sont pour le stockage de pollen, les cellules pour les travailleurs et les cellules pour les drones. Au bas sont les cellules royales.

Emplacements

  • Certaines abeilles exposées créent des cônes aériens, mais la plupart d`entre eux forment leurs ruchers à l`intérieur d`autres structures, comme les arbres creux, des cavités rocheuses, des grottes et des troncs d`arbres creux.

Ruches artificiels

  • ruchers artificiels ont plusieurs parties principales. La plaque de fond forme le fond de la ruche, l`entrée et la sortie. La boîte incubatrice est où une reine pond son jeune, connu sous le nom larve. Ci-dessus, qui est la section de stockage de miel, de fondation, cadre en bois et une feuille de plastique pour les abeilles à mettre leurs nids d`abeilles en cire. Une couverture intérieure et extérieure complète de la ruche.

Articles connexes