Types de joints inamovibles

<span class="content lead">

joints inamovibles, aussi connu comme joints synarthrotic, sont joints dans le corps humain qui ne se déplacent pas. Les humains ont des joints immobiles pour la stabilisation et ossification-le processus de cartiladge se transformer en os, le plus souvent vu que chez les enfants. Alors que le corps humain n`a pas beaucoup de joints immobiles, ils sont très importants pour tout de mâcher pour le développement du nourrisson. Il existe trois types de joints immobiles: gomphose, suture, et synchondrose.

tibiofibulaire joint, qui est la liaison entre le tibia et le péroné trouvé près du genou.

Vidéo: remplacement d`un panneau de porte automobile



les joints sont gomphose où un os s`insère dans une autre et ne peut pas bouger. Le seul exemple dans le corps humain, selon l`Encyclopedia Britannica, est dents. Pour cette articulation, un tissu fibreux relie les dents aux prises et les maintient en place. Bien que cette articulation est la pression immobile, stable, progressive peut se déplacer par la force, comme dans le cas d`accolades, ou avec une secousse soudaine, comme dans le cas d`une blessure assommant une dent.

X-ray des dents, le seul exemple de gomphose dans le corps humain.

Les sutures sont définis comme les os reliés par des cordons de fibres, et sont immobiles. Le seul exemple dans le corps humain se trouve dans le crâne, ce qui, selon Sciencethinking.org, est constitué de plusieurs coutures. GetBodySmart.com met en évidence les quatre joints de suture du crâne: la suture squameuse, la suture sagittale, la suture coronale, et la suture lambdoidel. Selon la clinique Mayo, les tissus fibreux des sutures sont plus douces et plus espacées quand un enfant est né. Ceci pour permettre le crâne de croître comme le cerveau se développe, et est la raison pour laquelle il faut être prudent avec la tête d`un nouveau-né. Comme l`enfant grandit, les articulations fusionnent et deviennent rigides.

L`exemple que dans le corps humain se trouve dans le crâne.

Vidéo: 200 Proofs Earth is Not a Spinning Ball Videobook

Vidéo: Comment enlever une bague trop serrée

Vidéo: Etapes de réalisation d`un porte empreinte individuel (PEI) en true base

Synchondrose est le terme pour un os à un autre os de liaison avec le tissu fibreux épais (généralement cartilage). De tous les joints immobiles de l`organisme, ils sont les plus nombreux. Selon Sciencethinking.org, Université des Nations Unies, et de l`Université du Dakota du Sud, des exemples de synchondrose sont l`articulation tibio-fibulaire, qui est la connexion entre le tibia et le péroné trouvé près du joint sternocostal jusqu`aux genoux, qui est la connexion entre la nervure et sternum- le manubrium, qui relie le sternum et clavicles- la connexion entre le cubitus et le radius, qui se trouve dans le forearm- la symphyse pubienne, trouvé dans le pelvis- la connexion entre les os occipital et le sphénoïde, trouvées à la base de la skull- et plaques de croissance épiphysaire, qui sont des longueurs de cartilage qui ossifier et devenir os la personne vieillit, le plus souvent dans les os longs comme le tibia.

L`articulation sterno-costal, qui est la liaison entre la nervure et le sternum est un exemple de synchondrose.
Articles connexes