Comment faire les joints de dilatation lors de la coulée des dalles de béton

Les joints de dilatation ou des joints d`isolation, sont ce qu`on appelle les joints de contrôle. Ils sont ajoutés aux dalles de béton pour fournir l`espace pour l`expansion et la sédimentation, et de contrôler où les fissures se développent. Les joints de dilatation sont habituellement utilisés pour séparer la dalle en béton d`un autre objet, tel qu`un mur ou une colonne. Lorsque vous versait des dalles de béton pour votre entreprise, assurez-vous que vos joints de dilatation sont correctement positionnés et conçus de manière à ce que vos dalles ne se fissurent pas, crumble et pilonnement, et ils ne nuisent pas à une autre structure.

Les choses dont vous aurez besoin

Plastique
  • Liège
  • Caoutchouc
    • néoprène
    • Asphalte traité panneaux de fibres

    Déterminer la hauteur de la dalle de béton à partir de la base de la sous-base à la partie supérieure du béton fini. Ceci est la hauteur de votre joint de dilatation devra être. Déterminer la longueur de l`articulation. Par exemple, si vous mettez dans un joint de dilatation entre votre mur extérieur et une dalle de béton, mesurer la largeur de la dalle de béton provisoire. Ce sera la longueur que vous aurez besoin de couper votre expansion matériel joint à.

    Coupez votre expansion matérielle joint à l`aide des mesures vous avez proposé à l`étape 2. Placez ce matériau à l`intérieur de la forme concrète dans la position où vous voulez que le joint soit.

    Versez le béton devant l`expansion matérielle commune afin qu`elle détient le matériel en place. Verser le reste de votre dalle. Une fois que le béton a durci, retirer la forme concrète.

    Articles connexes