Quand est-ce un joint de dilatation Needed dans le béton?

<

Contenu

p>Les joints de dilatation sont de petits espaces ou des rainures dans une étendue autrement solide de béton, installés pour permettre la dilatation et la contraction du béton due à des changements de température et d`humidité. Les joints de dilatation empêchent ces changements de fissuration du béton.

Expansion et Contraction

  • Lorsque la température augmente, une substance affectée par le changement augmentera légèrement et que la température diminue, la substance se contracte. La présence d`humidité peut accélérer ces processus.

Additionnant

  • Bien que les changements de température causés sont souvent très faible, même dans une grande étendue de béton un petit changement ajoutera, et pourrait être très dommageable.

Accepter le problème

  • Parce qu`il est inutile de résister à l`expansion et la contraction du béton, il est bien mieux installer les joints de dilatation que laisser le béton à se fissurer lui-même.

Fonction

  • En coupant les joints de dilatation, vous êtes essentiellement assurer que vous avez un rôle actif dans la façon dont les fissures de béton, et que la ligne est droite. Cela permet de maintenir l`étendue de béton esthétique.

Dimensions

  • Les joints de dilatation doivent être espacés, mesurée en centimètres, deux à trois fois l`épaisseur du béton en pouces. Les réductions devraient être d`environ 25 pour cent de l`épaisseur du béton en profondeur.

Articles connexes