Suppléments pour aider à la croissance de la hauteur

<span class="content lead">

Hormone de croissance humaine a été un moyen populaire pour aider les enfants sans cette hormone pour atteindre leur hauteur potentiel. Selon le Dr Andrew Weil, il est déconseillé de croissance après l`adolescence ou l`âge adulte agent anti-vieillissement. Manger une alimentation saine, riche en vitamines et minéraux aideront la plupart des enfants atteignent leur taille potentielle. Il y a des vitamines et des suppléments spécifiques qui aident à la croissance, ainsi que des exercices spéciaux pour grandir et la réparation des os et du cartilage.

Père et manger le petit déjeuner fille

Vidéo: Histoire indemnisation chômage

Donner des quantités adéquates de calcium, en commençant avec 500 mg par jour pour les enfants âgés de 1 à 3, à 800 mg par jour pour les enfants de 4 à 8 et 1300 mg par jour pour les enfants de 9 à 18, selon giantscientific.com. La prise de calcium aide à remplacer vieux os avec une nouvelle croissance osseuse. Il crée la densité osseuse au cours de l`adolescence dans l`âge adulte que vous construisez une nouvelle force d`os pour les années à venir.

lait Fille potable

Vidéo: Hammer® woodworking project "top bar hive"



Fournir à l`enfant avec de la vitamine D, comme il est nécessaire pour la croissance et le maintien des os solides. La vitamine D est essentielle pour l`absorption du calcium, du phosphate et de magnésium. La dose recommandée pour la croissance osseuse saine est de 2000 UI, qui peut provenir de l`alimentation ou un supplément.

Fille voler avec papa

Glucosamine et la chondroïtine aide du cartilage et regrow rester forts et sains. Glucosamine est l`un des blocs de construction du cartilage. Il est un supplément populaire pour la construction du cartilage autour des articulations. Ces deux suppléments peuvent restaurer le tissu du cartilage et aider à lutter contre l`inflammation. La dose quotidienne recommandée, selon giantscientific.com, est de 1500 mg de glucosamine et 1200 mg de chondroïtine.

Mère fille donnant supplément de vitamine

Vidéo: SCP-507 Reluctant Dimension Hopper (Complete Document) | object class safe | Humanoid SCP

Utilisez une bonne multivitamine pour que l`enfant reçoit toutes les vitamines et les minéraux nécessaires à une bonne croissance. Manger un régime nutritif riche en fruits et légumes frais, sains protéines, produits laitiers et les glucides à grains entiers aidera os grandir fort et en bonne santé.

dîner fille mangeant

Vidéo: Hammer® Holzbearbeitungsprojekt "Bienenwiege"

Donnez des vitamines et minéraux sous forme liquide pour une meilleure absorption. Assurez-vous que les vitamines sont prises avec un verre d`eau. La vitamine C doit être donnée avec un supplément de calcium pour une absorption maximale. Limiter la consommation de boissons non alcoolisées, car ils sont riches en phosphore et réduiront calcium dans le corps. Soyez prudent avec les annonces d`augmentation de la croissance en hauteur, étant donné que ces promesses non fondées ne sont souvent que des vitamines à prix élevé, selon giantscientific.com

Garçon verre à boire de l`eau
Articles connexes