Quels aliments contiennent des hormones de croissance humaine?

<span class="content lead">

Les hormones de croissance sont produites par la glande pituitaire pendant l`enfance et l`adolescence. La production diminue à mesure que les gens entrent dans l`âge moyen. Les enfants qui souffrent d`un déficit de croissance humaine peut prendre des hormones de croissance pour augmenter la masse musculaire et la densité osseuse et de diminuer la graisse corporelle. Ils sont également utilisés pour prévenir la perte de masse musculaire chez les patients atteints du SIDA. Les agriculteurs peuvent injecter du bétail avec des hormones de croissance provoquant les hormones apparaissent dans de nombreux aliments. Bien que cette pratique reste légale, de nombreux sceptiques se sentent peut avoir de graves répercussions sur notre santé.

aliments courants comme le lait et autres produits laitiers sont susceptibles de contenir les hormones.

Le poulet et les bovins destinés à l`abattage sont très probablement injectés avec des hormones de croissance pour les aider à se développer plus rapidement. Les vaches laitières sont également données hormones pour augmenter la production de lait. Par conséquent, la viande rouge, le poulet, les produits laitiers et les œufs sont les principaux délinquants. À moins d`indication contraire, supposer qu`ils contiennent des hormones de croissance.

La plupart des poulets sont injectés avec des hormones de croissance.

Vidéo: Professeur JOYEUX explication sur le lait de vache(=poison pour l`homme)



Tout produit qui porte le USDA officiel joint organique ne peut pas contenir des hormones de croissance. Regardez aussi pour les produits qui disent sans hormones ou rBGH (le genre spécifique de l`hormone de croissance utilisée chez les vaches laitières) gratuit. La plupart des magasins d`aliments naturels contiennent à la fois des produits gratuits biologiques et hormonaux.

Produits avec le sceau USDA Organic sont sans hormones.

Vidéo: hormone de croissance effets secondaires

Selon le tableau durable, il y a de nombreux effets secondaires possibles à consommer des aliments avec des hormones de croissance humaine. Certains comprennent le développement précoce chez les enfants, l`acné et des problèmes avec les systèmes de reproduction qui peuvent conduire au cancer du sein, de la prostate et le cancer du côlon. Les femmes enceintes, les fœtus et les enfants sont les plus sensibles à ces effets secondaires.

Enceintes sont très sensibles orteil les effets secondaires des hormones de croissance humaine.

Certains fabricants commercialisent des suppléments de croissance humaine comme la fontaine de jouvence. Ils affirment que les suppléments peuvent réduire la graisse corporelle et les lignes âge entre autres. Cependant, il n`y a pas eu d`études qui prouvent que ces suppléments peuvent prévenir le vieillissement. En outre, la FDA ne tolère pas les adultes en bonne santé en prenant des suppléments de croissance humaine ou des injections d`hormones pour lutter contre le vieillissement.

suppléments de croissance humaine ont été commercialisés comme anti-vieillissement.

Les effets secondaires des hormones de croissance humaine sont nombreuses et plus graves que simplement consommer des aliments qui les contiennent. Ils comprennent le diabète, l`insuffisance cardiaque, le développement des os irréguliers, les symptômes arthritiques, le durcissement des artères et le syndrome du canal carpien.

symptômes arthritiques peuvent en résulter.
Articles connexes