Quelles sont les causes faibles niveaux d`hormones?

<span class="mod step">

Les faibles niveaux d`hormones peuvent avoir un impact significatif sur la vie quotidienne et peut entraîner des complications, y compris croissance physique, l`infertilité et des troubles de santé mentale. Heureusement, les faibles niveaux d`hormones peuvent être traitées par un médecin, comme un endocrinologue, avec l`utilisation de synthèse sur ordonnance ou des hormones naturellement dérivées.

Les faibles niveaux d`hormones peuvent être traitées par votre médecin.

syndrome de Klinefelter, syndrome de Kallmann, syndrome de Prader-Willi et hémochromatose sont des maladies génétiques qui peuvent faire en sorte que les hommes d`avoir des taux de testostérone anormalement bas. L`hypothyroïdie congénitale est une cause de faibles niveaux d`hormones qui résulte d`être né sans glande thyroïde ou une thyroïde défectueuse. La dystrophie myotonique, le type le plus commun de la dystrophie musculaire peut aussi être une cause de faibles niveaux d`hormones.

De nombreuses conditions différentes peuvent causer des individus d`avoir un faible niveau d`hormones.


Les faibles niveaux de testostérone chez les hommes peuvent être causés par des infections, y compris le VIH ou les infections des testicules qui endommagent les testicules. La méningite bactérienne du cerveau peut causer des faibles niveaux d`hormones, en particulier si l`hypophyse ou de l`hypothalamus sont infectés. La tuberculose peut envahir le cerveau et causer des dommages à la glande pituitaire, qui se traduit par un faible niveau d`hormones.

Faible taux de testostérone chez les hommes peut être causée par des infections.

Vidéo: LE CALCIUM : rôles , carence , besoins journaliers , aliments / Noura Marashi

Les hommes qui ont des blessures aux testicules, y compris un traumatisme ou la castration peut développer un faible niveau de testostérone après la blessure. Les personnes ayant un traumatisme crânien passé peuvent avoir de faibles niveaux d`hormones si l`hypophyse a été endommagée. Les femmes souffrant d`hémorragie utérine ou d`autres blessures liées à l`accouchement peuvent développer hypopituitarisme après l`accouchement, ce qui peut causer des faibles niveaux d`hormones.

Les femmes ayant des blessures à l`accouchement peuvent développer hypopituitarisme.

Les hommes souffrant de troubles médicaux, y compris le foie ou une maladie rénale, le diabète de type 2 ou un niveau élevé de graisse corporelle peuvent avoir des niveaux de testostérone bas. Les gens, qui ont eu un accident vasculaire cérébral, en particulier pendant l`enfance, peuvent subir des dommages à la glande pituitaire qui peut entraîner des faibles niveaux d`hormones. conditions rares, telles que la sarcoïdose et histiocytose X, peuvent provoquer une inflammation et des cicatrices dans les glandes productrices d`hormones, ce qui entraîne un faible niveau d`hormones.

Les hommes souffrant de troubles médicaux peuvent avoir une faible testostérone.

La grossesse entraîne les femmes d`avoir des changements dans les niveaux d`hormones qui peuvent conduire à une perte d`intérêt pour l`activité sexuelle. Après la grossesse, les niveaux d`hormones chutent à des niveaux bas en quelques heures après la naissance, et les fausses couches peuvent également provoquer une diminution des hormones, telles que la progestérone. Les femmes qui allaitaient leurs bébés maintiennent souvent de faibles niveaux d`oestrogène et de progestérone en raison de niveaux élevés de prolactine, ce qui permet au corps de produire du lait.

La grossesse provoque des changements dans les niveaux d`hormones.

Vidéo: Les Troubles de l`Ovulation et l`Infertilité féminine : Comment tomber enceinte ?

Les personnes atteintes de tumeurs de la glande thyroïde, l`hypophyse ou de l`hypothalamus peuvent avoir de faibles niveaux d`hormones. Les tumeurs des ovaires ou des testicules peuvent causer des faibles niveaux d`hormones et mener à l`infertilité et la dysfonction sexuelle. Les traitements, comme la chimiothérapie ou la radiothérapie pour les tumeurs malignes, peuvent aussi être une cause de faibles niveaux d`hormones.

Les tumeurs de la thyroïde, l`hypophyse ou l`hypothalamus peuvent causer de faibles niveaux d`hormones.
Articles connexes