Qu`advient-il de mon assurance-maladie si je déménage?

<p>Aux États-Unis, toute personne de plus de 65 ans qui a assez de crédits de travail gagné est admissible à l`assurance maladie l`assurance-maladie, quel que soit l`endroit où ils vivent. Les prestations de Medicare partie A et partie B de base sont les mêmes pour tout le monde dans tout état. Parce que beaucoup de bénéficiaires de Medicare se déplacent après la retraite, le maintien de leurs prestations de soins de santé est souvent une préoccupation.

Changement d`adresse

  • Vidéo: The Story of Stuff (A historia das coisas dublado em português completo)

    Vidéo: The Strange Case of Dr Jekyll and Mr Hyde Audiobook by Robert Louis Stevenson

    Si vous avez plus de 65 ans et un bénéficiaire de Medicare, et vous passez à une nouvelle adresse, vos prestations Medicare Part A et partie B ne sont pas affectés. Vous devez mettre à jour votre adresse et vos coordonnées avec l`Administration de la sécurité sociale afin d`assurer que tous les avis et informations importantes que vous atteindre. Vous pouvez mettre à jour vos informations en communiquant avec votre bureau local ou SSA visitant le site Web SSA.

Medicare Advantage et Medicare Partie D Plans

  • Vidéo: Die Geschichte von Zeug   (The Story of Stuff) (Deutsch)



    Parce que l`assurance-maladie supplément, Medicare Advantage et Medicare Part D sont des plans offerts par les compagnies d`assurance indépendantes et varient d`un État - et dans certains cas, comté - si vous vous déplacez devrez peut-être modifier votre plan, si vous en avez un. Alors qu`en général, vous ne pouvez changer Medicare Advantage et les plans Medicare Part D pendant certaines périodes au cours de l`année, les règles normales d`assurance-maladie sur les périodes d`inscription ne sont pas applicables si vous vous déplacez.

    Vidéo: The Story of Stuff

    Lorsque vous vous déplacez, si votre plan de supplément actuel n`est pas offert dans votre région, ou si vous avez des options supplémentaires que vous n`aviez pas avant, vous pouvez passer à un nouveau plan. Selon les Centers for Medicare et Medicaid Services, si vous avisez votre plan de votre intention de passer avant que cela arrive, vous pouvez passer des plans au cours du mois avant de vous déplacer et pendant deux mois après le déménagement. Si vous attendez jusqu`à ce que vous passez à informer votre plan, vous pouvez changer les plans du mois vous informiez votre plan et pendant deux mois après. Si vous passez à une nouvelle adresse dans votre zone de service de régime, et il n`y a pas d`options supplémentaires disponibles pour vous, alors vous ne pouvez pas changer votre MA ou d`un plan Partie D jusqu`à la prochaine période d`inscription ouverte.

Déménagement aux États-Unis

  • les bénéficiaires de Medicare qui vivent en dehors du pays et sont en train de revenir aux États-Unis ont également le droit d`adhérer à un régime de médicaments sur ordonnance Medicare ou l`assurance-maladie partie après ils se déplacent. Dans ce cas, vous avez jusqu`à 60 jours pour choisir et s`inscrire dans un plan. Si vous manquez la fenêtre de 60 jours, vous devrez attendre jusqu`à ce que la période annuelle d`inscription ouverte à choisir un plan. Cependant, vous pouvez choisir un nouveau plan de supplément d`assurance-maladie à tout moment, mais vous pouvez être soumis à des règles de tarification médicale si vous êtes en dehors de votre période d`inscription initiale, qui commence trois mois avant votre 65e anniversaire et dure quatre mois après votre date de naissance.

Déménagement dans une maison de soins infirmiers ou un établissement

  • Passer au dessus ou d`une institution, maison de soins infirmiers ou un établissement de soins de longue durée peuvent également affecter vos plans d`assurance-maladie, quel que soit l`emplacement de l`installation. Lorsque vous passez de votre maison à un établissement, ou à la maison après avoir été dans un établissement, vous pouvez rejoindre un Medicare Advantage ou partie le plan D, changer votre Medicare Advantage ou d`un plan Partie D ou déposez vos plans et revenir à l`assurance-maladie d`origine. Vous pouvez passer des plans aussi longtemps que vous êtes dans l`établissement, et ont deux mois après avoir déménagé à la maison pour faire un changement.

Articles connexes