Le traitement et les symptômes de l`anglais Ivy Rash

<p>Anglais Ivy est une plante qui se trouve dans toutes les régions des États-Unis, en Europe et même le Canada. Le plus poison se trouve dans les feuilles et les baies de la plante, bien que le contact avec une partie de la plante peut entraîner l`obtention d`une intoxication Lierre. Les toxines toxiques trouvés dans l`usine sont dérivés de la chimie falcarinol et polyacetolene. Les effets de l`anglais Ivy peut varier de modérée à sévère.

Dermatite de contact

  • Vidéo: Murray Rankin : loi sur la stratégie nationale relative à la maladie de Lyme

    Le symptôme le plus fréquent de l`anglais Ivy est une rougeur, des démangeaisons et des irritations de la peau. Dans de nombreux cas, une éruption cutanée se développe à la zone touchée et la formation d`ampoules peut se produire. Ce type de dermatite est généralement temporaire et reste seulement jusqu`à ce que la peau récupère de l`irritation. La dermatite de contact est presque toujours présent chez les personnes qui entrent en contact avec une plante Lierre.

Ataxie



  • Ataxie peut être causée par beaucoup de choses, y compris entrer en contact avec l`anglais Ivy. Il en résulte une perte de coordination musculaire. Ce symptôme, même si un symptôme rare de Lierre, est généralement temporaire.

Mal de gorge et augmentation de la soif

  • Vidéo: Conférence Fleurs de Bach Sortir de l`Epuisement

    Un mal de gorge qui se traduit par une sensation de brûlure constante peut être attribuée à Lierre. Cependant, un mal de gorge est généralement pas le seul symptôme et accompagnera au moins un autre, comme une soif accrue, une peau éruption cutanée ou des démangeaisons.

Les symptômes graves

  • Vidéo: Part 1 - The Return of Sherlock Holmes Audiobook by Sir Arthur Conan Doyle (Adventures 01-03)

    Dans les cas graves, les personnes qui sont extrêmement allergiques à l`usine anglaise Ivy peut obtenir une forte fièvre ou tomber dans le coma. Au premier signe d`une fièvre, des nausées, des vomissements ou la bave, il est important de consulter un médecin tout de suite.

Le traitement de Lierre

  • Malheureusement, l`anglais Ivy doit suivre son cours et il n`y a pas moyen de se débarrasser tôt. Cependant, l`utilisation des corticoïdes pour soulager les démangeaisons et les zones de peau irritée est efficace dans le soulagement des symptômes. Garder la peau affectée propre et sèche est également efficace.

Articles connexes