Qu`est-ce que la maladie de Grover?

<p>La maladie de Grover, également connu sous le nom dermatose acantholytique transitoire, est une affection cutanée qui se traduit par de petites ampoules rouges. Une condition relativement rare et inconnu, la plupart des cas sont irritants, mais non menaçante. La condition apparaît généralement tout à coup, et tend à affecter les hommes âgés de plus de 40 ans.

Cause

  • La cause de la maladie de Grover est inconnue. Certains médecins ont émis l`hypothèse qu`il pourrait être lié aux canaux sudoripares du corps parce que la condition suit parfois la transpiration ou à la chaleur extrême. La condition survient souvent dans la peau trop sèche, et de nombreux patients ont déjà subi une certaine mesure des dommages du soleil. Il ne semble pas être contagieuse.

Symptômes

  • La maladie de Grover se manifeste habituellement autour du tronc du corps. Elle affecte souvent l`arrière centrale et la zone mi-poitrine. Les petites lésions rouges sont souvent fermes et a grandi. Ces taches peuvent cloques ou éroder, ce qui provoque parfois des saignements. L`éruption est souvent des démangeaisons, mais dans de nombreux cas, les taches peuvent apparaître sans symptômes ou signes d`une éruption cutanée.

Plage de temps

  • Vidéo: TEDxWestlake - Molly Dominguez - "Veterinary Medicine: Human, animal and environmental health"



    La plupart des cas de la maladie de Grover dernières six à 12 mois, bien que parfois plus. La condition souvent resurgit. Flambées sont fréquents lors de changements climatiques brusques, comme le changement des saisons.

Diagnostic

  • Le regard de la maladie de Grover se distingue. Au microscope, il peut apparaître comme des ampoules contenant un liquide aqueux. Ces ampoules se regroupent souvent et apparaissent avec une bordure rouge, gonflée autour d`eux. Les cellules semblent séparées et peuvent avoir une forme anormale pour eux. En raison de son apparence distinctive, une biopsie de la peau de rasage est souvent fait.

Traitement

  • Vidéo: Le glaucome. Ne pas se laisser aveugler

    Vidéo: Understanding "How do I Sleep Better" | Dr. Vyga Kaufmann | TEDxBoulder

    Bien qu`il n`y ait pas de remède pour la maladie de Grover, les traitements sont disponibles pour soulager les symptômes. L`application de la poudre de talc aide souvent à résister à la transpiration. Des vêtements amples est également utile. Parfois, la photothérapie peut être prescrit, bien que dans certains cas, il peut aggraver la condition. Pour les cas bénins, les pilules anti-fongiques se sont avérés efficaces, bien que la maladie de Grover est pas une condition fongique, et la crème hydro-cortisone soulage souvent les démangeaisons. Dans les cas plus graves, des médicaments sur ordonnance ou de tetracycline Accutane claires jusqu`à l`éruption.

Pronostic

  • Alors que les récurrences de la maladie de Grover ne sont pas surprenants, trouver le traitement qui est bon pour vous peut aider à soulager les symptômes irritants. Il est également important d`identifier les déclencheurs qui causent des poussées afin que vous puissiez les éviter. Trouver un bon médecin prêt à essayer différentes méthodes de traitement est également très utile.

Attention

  • Alors que la maladie de Grover est pas une condition grave en soi, si elle traitée, elle peut entraîner de graves problèmes de peau. Tout type d`anomalie de la peau doit être vérifiée par un médecin.

Articles connexes