Le traitement de Panniculitis

<p>Panniculite décrit dans l`inflammation graisse sous-cutanée de la peau --- la couche de graisse et les tissus responsables de l`isolation du corps et absorbant les traumatismes, situé juste en dessous de l`épiderme. La condition est caractérisée par l`apparition de petits nodules rouges, bosselée sur une ou plusieurs zones du corps. Les traitements pour la condition peut varier, en fonction de sa cause et de la gravité. Mais même pour les cas bénins, un médecin doit être vu.

Les causes et les formes

  • Les facteurs de la maladie et l`environnement peuvent causer panniculitis. Une exposition excessive à un froid extrême et les traumatismes sont les deux causes environnementales typiques. Les adultes qui passent de longues périodes à l`extérieur en hiver et les enfants sont particulièrement sensibles. Lorsque cela se produit, les nodules apparaissent généralement sur les joues et le front.



    Lorsque panniculite est l`effet secondaire d`une maladie, des nodules peuvent apparaître sur une partie du corps, bien que le plus souvent sur les cuisses et les fesses. Les conditions qui peuvent causer une panniculite comprennent l`un quelconque des maladies du tissu conjonctif qui provoquent l`inflammation, telles que le lupus ou la polyarthrite lymphome arthritis- et d`autres maladies dans lesquelles les lymphocytes (cellules de globules blancs) sont produites en cancer- pancréatique quantities- excessive Pancréatite gout- aux maladies rénales une réaction allergique aux corticostéroïdes ou drugs- similaire et, plus rarement, une déficience de l`alpha-1 antitrypsine protéine produite dans le foie.

Symptômes

  • Pour toutes les formes de panniculite, petits nodules rouges, cahoteuses qui peuvent ou peuvent ne pas être douloureux sont les principaux symptômes. nodules soumissions peuvent casser et fuir une décharge huileuse. Lorsque la cause est liée à une condition médicale sous-jacente, la perte de poids, la fièvre et la fatigue peuvent également être présents. Semblable à la varicelle, cassés nodules panniculite peuvent laisser des traces rouges sur la zone touchée. En fonction de la cause et le traitement, les nodules peuvent durer une moyenne de deux à huit semaines ou plus.

Diagnostic

  • Vidéo: Item 124- Erythème noueux

    Bien que l`apparence et la sensation des nodules peuvent faire les médecins soupçonnent un diagnostic de panniculities, une biopsie de la peau en profondeur est nécessaire pour le confirmer. En général, effectué dans le bureau d`un médecin sous anesthésie locale, les procédures implique le médecin découper un petit coin de la peau, puis l`envoyer à un laboratoire de pathologie pour examen.

Traitement

  • Vidéo: Echoms.info - Bursite pré-patellaire

    Vidéo: Centre Dermatològic Dr. Javier Bassas / Barcelona

    Parce que panniculite se résout parfois, les médecins recommandent souvent "attend et regarde" approche. Les médicaments anti-inflammatoires peuvent également prescrits. Pour les patients atteints de cancer du pancréas qui subissent une chimiothérapie, les stéroïdes oraux ou des médicaments immunosuppresseurs liés au cancer ou des antibiotiques peuvent être donnés pour réduire panniculitis.

aperçu ajouté

  • Bien que cette condition gênant et inconfortable affecte le plus souvent les adultes, les nouveau-nés qui souffrent de traumatismes obstétriques ou l`hypothermie peuvent également développer panniculities.

Articles connexes