Avantages et inconvénients de plus longs repas scolaires

<p>Les repas scolaires sont traditionnellement court. Les partisans de la nutrition scolaire, les élèves et certains enseignants prennent plus en charge les repas scolaires. Permettre aux étudiants plus de temps pour manger le déjeuner leur donne une chance de profiter de la pause quotidienne. En même temps, les repas scolaires créent plus une occasion pour les perturbations des écoles.

Plus le temps de manger

  • Vidéo: ÉMISSION SPÉCIALE CHIFFRAGE DU PROGRAMME - #JLMChiffrage

    pauses repas scolaires comprennent le temps passé à pied à la cafétéria et les files d`attente pour les repas. Le procès-verbal de déplacement en direction de la table et le nettoyage après avoir mangé à réduire le temps disponible pour manger. La plupart des étudiants américains ne passent que quelques minutes de manger leur déjeuner. Plus les repas scolaires donnent aux étudiants une chance de profiter de leurs repas.

Chance de Socialiser



  • Les étudiants qui passent la majeure partie de la période de déjeuner en attendant la nourriture ne reçoivent pas une chance de parler à des amis. Toutes les écoles ont des pauses prolongées ou la récréation entre les classes. Dans ces écoles, la période du déjeuner est souvent le seul temps que les enfants sont capables de parler à des amis. Plus les pauses déjeuner donnent aux élèves plus d`occasions de profiter de l`interaction sociale avec leurs pairs. la socialisation saine est une leçon importante qui aidera les élèves plus tard dans la vie.

Pause pour la Faculté école

  • Les enseignants qui sont chargés de prendre les élèves à et de la classe ou qui prennent seulement une pause pendant le déjeuner serait également bénéficier de plus les repas scolaires. Une période de repas prolongée donne aux enseignants la chance de manger leurs propres repas sans interruption. Les enseignants et les autres membres du personnel seraient en mesure d`organiser des réunions ou de prendre en charge d`autres tâches administratives au cours de la journée scolaire tandis que les étudiants déjeunent.

Réduit le temps d`apprentissage

  • Vidéo: #Endométriose et régime sans gluten - Marc Welter - [Blog-Sans-Gluten.com]

    Les enseignants prévoient généralement des mois de leçons à l`avance et une période de temps spécifique est alloué à chaque leçon. Avoir de longues périodes de repas réduirait la quantité de temps passé dans des cours d`apprentissage de la classe. Les enseignants ont moins de temps pour consacrer à l`enseignement de nouveaux concepts.

école interruptions

  • De plus longues périodes de repas scolaires créent plus de possibilités pour les étudiants de quitter la propriété de l`école et le retour sans être détecté. Shorter repas scolaires rendent plus facile pour les responsables de l`école pour assurer le suivi des élèves au cours des étudiants de déjeuner ou les prises qui tentent de quitter la propriété.

Articles connexes