Uniformes scolaires Vs. Vêtements réguliers

<

Contenu

span>

Dans de nombreuses écoles publiques, le choix de porter des uniformes scolaires est faite par le district scolaire. Les parents et les élèves doivent aller de pair avec la décision. Le port d`un uniforme scolaire par rapport à des vêtements réguliers a des avantages.

Histoire

En 1987, la première école publique aux États-Unis a adopté une règle uniforme scolaire obligatoire, selon l`Association nationale des directeurs d`école élémentaire (NAESP). En 2000, plus de 21 pour cent de toutes les écoles publiques avaient une politique uniforme.

Effets



Dans les écoles où il y a une politique uniforme, les statistiques montrent une baisse de la criminalité, les suspensions scolaires, les infractions sexuelles et le vandalisme, selon la NAESP.

considérations

Le port d`un uniforme scolaire par rapport à des vêtements réguliers assure ne se distinguera pour avoir des vêtements plus chers que d`autres. Avoir tous les étudiants dans les mêmes vêtements réduit l`incidence de l`intimidation.

Éducation

Avoir une politique uniforme scolaire maintient l`accent sur l`éducation au lieu de socialisation. Les étudiants sont moins susceptibles de séparer en groupes lorsque tous les élèves de se habiller en uniforme.

La liberté de choisir

Appliquer une politique uniforme scolaire montre certains élèves que les écoles obtiennent au sérieux la discipline. Certains élèves choqués par l`idée d`enlever leur liberté de s`exprimer par leur choix de vêtements de l`école.

Articles connexes