Les inconvénients de prendre un autobus scolaire

<p>Les autobus scolaires sont l`un des principaux moyens que les étudiants ont de se rendre à l`école. Bien qu`il existe de nombreuses raisons que les parents profitent de mettre les enfants dans l`autobus scolaire, comme l`économie de gaz, l`argent et le temps, il y a aussi des inconvénients à compter sur l`autobus scolaire.

Temps

  • Les autobus scolaires prennent généralement plus de temps pour amener les élèves et l`école qu`il prendrait leurs parents pour les conduire. En effet, l`autobus scolaire doit exécuter toute sa route plutôt que de conduire du point A au point B. Les autobus scolaires ont également besoin de nombreux étudiants de marcher une certaine distance à l`arrêt de bus scolaire avant de pouvoir être pris en charge par le bus.

Bus manquant



  • Les autobus scolaires ont un programme spécifique dont ils ont besoin d`adhérer. À cause de cela, les autobus scolaires ne pas attendre pour les étudiants. Si un étudiant n`est pas à l`arrêt de bus à l`heure, le bus partira sans lui.

Activités après l`école

  • Vidéo: Etre Ecolo en Voyage?

    En général, les autobus scolaires font deux voyages. Le bus fait une course à l`école le matin, laissant tomber les étudiants immédiatement avant la journée scolaire commence, et une course dans l`après-midi immédiatement après les cours sont plus. De ce fait, les étudiants qui ont besoin d`être à l`école tôt ou rester après l`école pour les activités scolaires ou parascolaires ne peuvent pas prendre le bus. Les districts scolaires ne fournissent généralement pas de services de transport scolaire pour les étudiants participant à des activités parascolaires, ce qui signifie que les étudiants qui ont des parents qui ne sont pas en mesure de les récupérer ne peuvent participer à des activités.

Supervision des étudiants

  • Vidéo: Clinique du cheveu à Rennes

    Vidéo: Réussir PACES à Besançon

    Il y a eu des incidents répétés d`élèves victimes d`intimidation, les combats ou d`être blessés dans les autobus scolaires. Une partie de cela est parce que le chauffeur de bus est en charge de la conduite de l`autobus et la supervision des étudiants, ce qui signifie le conducteur doit faire attention à la route et en même temps essayer de surveiller ce qui se passe à l`arrière du bus. Régulièrement, les étudiants peuvent être cueillis sur, victimes d`intimidation ou autrement maltraités sur le bus par leurs pairs.

Articles connexes