Comment se débarrasser des boutons dans la région pubienne

<p>Picots la région pubienne sont généralement les follicules pileux enflammés. L`irritation est une cause fréquente de la maladie, connue médicalement comme folliculite, comme l`infection par des bactéries, des levures ou un champignon. Épilation, que ce soit par le rasage, épilation à la cire ou plumer, est souvent le coupable. Friction et des vêtements moulants peuvent également contribuer. si les facteurs aggravants sont enlevés Les boutons peuvent généralement être éclairci.

Comment se débarrasser des boutons dans la région pubienne

  • Vidéo: Comment se Raser les Poils Pubiens

    Arrêtez le rasage pendant un certain temps, et éviter d`autres méthodes d`épilation. Pour que les follicules se remettre de leur état irrité, laisser pousser les cheveux pendant un mois ou un mois et demi avant de reprendre l`enlèvement. Lorsque vous ne commencez à nouveau, utilisez une lotion douce hydrocortisone après le rasage pour maintenir vers le bas une irritation.



  • Garder propre. Comme les bactéries et autres micro-organismes dans la région pubienne peut être un facteur dans les boutons, il est important de garder ces germes au minimum. Eau et du savon peut être suffisant, mais vous pouvez aussi essayer un lavage du corps contenant du peroxyde de benzoyle.

  • Sécher soigneusement la zone touchée. Et la sueur moiteur dans la région pubienne peut aggraver la folliculite. Vous pouvez utiliser une serviette ou d`essayer un sèche-cheveux deux à trois fois par jour.

  • Appliquer une poudre médicamenteuse. Utilisé quotidiennement, un tel produit peut aider à maintenir un environnement sec et réduire le frottement.

  • Vidéo: Tutoriel : comment se raser le pubis. Méthode et infos

    Pensez à l`épilation permanente. Si votre cas est grave et ne répond pas aux traitements typiques, vous pouvez attaquer le problème à sa cause en se débarrassant des cheveux. Les méthodes comprennent l`électrolyse et le laser, bien que l`épilation au laser peut-être pas vraiment permanent.

Conseils Avertissements

  • Si les boutons de folliculite sont causées par des bactéries, ils peuvent être contagieux, vous devez donc éviter tout contact peau à peau avec les autres jusqu`à ce que le problème a disparu.
  • Les récurrences sont fréquentes, donc répéter le traitement pourrait être nécessaire.
Articles connexes