Guide de AISSELLES éruptions cutanées

<p>Si vous avez une éruption sous le bras, il peut vous conduire à la distraction, car il peut sérieusement démangeaisons, et parfois même mal. éruptions cutanées sous les bras peuvent être causées par de nombreux facteurs, qui vont de la gravité. Maintenant, il est à vous de comprendre ce qui est la cause de votre problème et le résoudre.

Boutons de chaleur

  • Vidéo: Rasage du corps : Comment se raser les poils pubiens, les aisselles et le torse | Gillette STYLER

    Si votre région axillaire est cela peut très chaude et moite provoquer une éruption de chaleur sous les bras. Essayez de garder vos aisselles cool. Porter lâches, plutôt que moulants, vêtements donc il y a une certaine ventilation et la circulation de l`air sous vos bras.

allergies



  • Si vous avez une éruption sous le bras, vous pouvez être allergique au déodorant anti-transpirant ou que vous utilisez et peut-être d`une réaction chimique indésirable aux ingrédients. Parfois, la peau devient insensible à un produit chimique dans un produit et vous pouvez commencer à avoir une réaction, entraînant une éruption cutanée, bien que les ingrédients ne vous dérange pas avant. Quitter l`utilisation du produit et passer à autre chose.

fongus

  • Fungus peut provoquer une éruption cutanée sous les aisselles. Vos aisselles sont humides et chaudes et les champignons peuvent se développer et prospérer dans ce domaine. Pour éviter cela, tenez-vous frais, sec et propre.

Friction

  • Si vous portez quelque chose qui frottait constamment vos aisselles, la friction pourrait entraîner une éruption cutanée. Vous avez besoin de plus grandes ouvertures emmanchures pour empêcher cela.

Rasage

  • Vidéo: UTILISATION DU RASOIR SUR LES JAMBES : TECHNIQUE & CONSEILS

    la peau est extrêmement Underarm sensitive- lorsque vous rasez vous causer de l`irritation. les coups de rasoir peuvent se développer, tout comme une éruption cutanée provenant de poils incarnés. Ne pas se raser de trop près et ne pas se raser à plusieurs reprises sur la même zone. Ne pas se raser contre le grain. Si vous ne pouvez pas tolérer le rasage, car cela cause une situation désagréable sous vos bras, passez à l`épilation ou épilation au laser des cheveux.

folliculite

  • Vidéo: Comment se raser avec le Rituel DAWEY

    Vidéo: Voici la meilleure façon de raser les poils pubiens

    Une éruption axillaire peut être causée par folliculite, qui est l`inflammation et l`infection des follicules pileux, ce qui peut se produire indépendamment de l`infection. Si la peau est exposée à des goudrons et des huiles, cela peut déclencher une épidémie. Si vous êtes obèses ou ont un système immunitaire ou le diabète compromis, vous avez une plus grande chance de souffrir de folliculite que ceux qui n`ont pas ces conditions. L`infection peut se produire sur la surface de la peau, qui est considérée comme une infection superficielle, ou il peut se produire en profondeur à l`intérieur des follicules. Si elle est causée par une infection, le coupable est la bactérie Staphylococcus aureus. Si vous avez tendance à folliculite, vous devez être très consciencieux au sujet de votre hygiène. L`application de lavage antiseptique peut prévenir les récidives répétées.

Articles connexes