Quelles sont les causes de Pimples sur la zone génitale?

<p>Sur la zone Pimples génitale peut être alarmante et effrayante, sans parler des démangeaisons et irritant. Beaucoup de gens pensent immédiatement qu`ils ont une maladie sexuellement transmissible si elles développent des boutons sur la région génitale, mais il y a plusieurs causes des poussées de la région génitale. Certaines causes peuvent être fixés avec des remèdes à domicile, certains boutons vont disparaître avec le temps et d`autres nécessiteront une visite chez le médecin.

L`inflammation de Épilation

  • L`inflammation dans la région génitale se produit généralement en raison de rasage ou épilation à la cire, ce qui irrite les follicules pileux et provoque la peau d`augmenter dans les taches. Se développent lorsque la Pimples peau est rasée et de l`huile ou d`autres résidus de produits de rasage reste sur la peau, irriter la peau. Ces boutons disparaissent généralement après quelques jours. Si l`irritation dure plus d`une semaine, il est fort probable un poils incarnés et se résorbera en quelques semaines.

Hidrosadénite

  • Vidéo: L`herpès labial , herpes genital, définition du virus

    Vidéo: Condylomes : dépister et traiter les lésions précancéreuses - Le Magazine de la santé



    Hidrosadénite est l`acné génitale causée par les glandes dans la région de l`aine colmaté avec de l`huile devenir ou d`autres contaminants. Cet excès d`huile la peau environnante enflamme et provoque de développer des boutons. Cette condition est traitée avec des antibiotiques ou, dans les cas graves, des incisions pour drainer la zone des contaminants.

Infection

  • L`infection dans la région génitale est le plus souvent causée par la bactérie molluscum contagiosum. Qui se produisent à Pimples suite de cette infection sont généralement remplis de boules blanches qui ressemblent à des perles. Cette infection est très contagieuse et disparaîtra par lui-même, mais peut prendre entre quelques mois à quelques années. Un médecin peut prescrire une crème pour accélérer la récupération ou peut éliminer l`infection par le gel des boutons.

L`inflammation de friction

  • Apparaissent souvent autour des boutons de la zone génitale à la suite de frottement des vêtements qui frotte trop souvent sur la zone ou les vêtements trop serrés. sueur lourde collecte dans la région peut causer des frictions et aggraver l`inflammation dans la région, entraînant une éruption connue comme « démangeaisons Jock ». Cette éruption provoque la peau rouge, enflammée à apparaître autour des boutons qui ressemblent habituellement blancs.

Maladie sexuellement transmissible

  • Vidéo: Les infections vaginales, par Dre Emmanuelle Huchet

    Vidéo: Mycoses: champignons et levures au menu !

    Il existe de nombreuses maladies sexuellement transmissibles qui causent des bosses, des verrues, des plaies ou des boutons à apparaître autour de la région génitale. La seule MST qui provoque des boutons réels, au lieu de plaies ou d`autres lésions, est le chancre mou. Le chancre mou provoque une grande Pimple remplies de pus à apparaître dans la région génitale. Cette Pimple ouvre finalement et se transforme en un grand mal. La plaie peut parfois disparaître de lui-même, mais nécessite habituellement des antibiotiques.

Articles connexes