Quand demander de l`aide médicale pour votre température?

<span class="mod step">

Une température corporelle anormale peut vous faire sentir de mauvaise humeur ou même très malade. Une maladie bénigne peut entraîner une forte fièvre, alors qu`une maladie grave peut être accompagnée d`une fièvre mineure. Les changements hormonaux tels que votre cycle menstruel peut augmenter ou baisser la température, tout comme le rythme circadien naturel de votre corps ou de l`exercice. Il existe des moyens pour déterminer si vous avez besoin de contacter un professionnel de la santé lorsque vous ou un de vos proches connaît une fièvre.

Mère vérifie sa fille`s temperature to make sure she doesn`t have a fever

Les gens connaissent 98,6 degrés Fahrenheit étant considéré comme une température corporelle normale. Le simple fait est que nous sommes tous différents, donc une température de 97 degrés peut être normal pour une personne et une température de 99 degrés peut être tout à fait normal pour quelqu`un d`autre. Une personne qui a généralement une température corporelle de 97 degrés pourrait se sentir très malade avec une fièvre de 99,3 degrés, mais cela est proche de la température de base pour les autres. Vous devez savoir ce que votre température normale est. Vous pouvez documenter pendant plusieurs jours tout au long du mois afin de déterminer ce que votre température de base iS toujours essayer de le faire en même temps de la journée, et éviter de le prendre après l`exercice ou un effort intense.

Utilisez un thermomètre pour vérifier la température quotidienne

Une fièvre pourrait être d`origine inconnue mais se produit généralement parce que votre corps réagit à une infection bactérienne ou virale et d`essayer de lutter contre la maladie. D`autres causes de fièvre sont des médicaments, des coups de soleil, épuisement par la chaleur, l`inflammation de la partie du corps commun ou autre, ou d`une tumeur maligne.

Les symptômes de la fièvre sont des frissons, des douleurs, des maux de tête, la faiblesse, la transpiration, la déshydratation et le manque d`appétit, selon mayoclinic.com.

Les symptômes d`une fièvre peuvent inclure des frissons, des douleurs, des maux de tête et faiblesse


Les infections virales ne se développent pas du corps normale temperatures- c`est pourquoi votre corps élève sa température quand il combat une maladie. Parfois, la meilleure chose à faire pour une faible fièvre est d`attendre quelques jours pour laisser votre corps à se guérir naturellement. Au bout de trois ou quatre jours, il est préférable de demander de l`aide professionnelle, vous pouvez avoir une infection bactérienne qui nécessite des antibiotiques.

Vidéo: 6 Tips to Clear a Stuffy Nose in Minutes

Vidéo: Batteries Noname Gonflées - Explosives ?

Les adultes peuvent éprouver des douleurs musculaires et la douleur avec la fièvre, mais il est généralement pas considéré comme dangereux à moins que la température est de 103 degrés Fahrenheit ou plus. Une fièvre comprise entre 103 et 106 degrés peut entraîner des hallucinations, des convulsions, de l`irritabilité, de la confusion. Dans ces cas, l`aide médicale est indispensable.

Si la fièvre accompagne d`autres symptômes tels que la raideur de la nuque, des vomissements, des douleurs thoraciques ou des problèmes respiratoires, des douleurs en urinant ou dans l`abdomen, un mal de tête, le gonflement de la gorge, la sensibilité à la lumière vive, la douleur se penchant la tête vers l`avant ou extrême indolence, consultez immédiatement un médecin.

Et les enfants de moins nouveau-nés de moins de 3 mois devraient être prises à un médecin si leur température dépasse 101 degrés ou tombe en dessous de 97 degrés. Refusant de boire une bouteille, la fièvre avec l`irritabilité et ne répond pas ou léthargique être sont toutes les bonnes raisons d`appeler ou visiter votre pédiatre.

Les enfants de moins de 2 ans devraient être prises à un médecin si elles ont une température de 101 degrés pendant plus de 24 heures- les enfants de 2 ans et plus devraient être prises si la fièvre dure plus de trois jours.

Vidéo: Gaucher ou droitier - quickie 07 - e-penser

Ne hésitez pas à emmener votre enfant chez le médecin s`il ou elle est tout simplement pas agir à droite. L`instinct des parents sur la santé de leurs enfants est normalement sur la cible. Si les enfants semblent irritable, vomir à plusieurs reprises ou agir distraitement, chercher les soins d`un médecin.

Don`t hesitate to take your child to the doctor if she/he isn`t feeling well or the fever is not going down

Les enfants ne devraient jamais donner aspirin- cela pourrait entraîner une maladie mortelle appelée syndrome de Reyes. Vous pouvez leur donner des doses appropriées de l`acétaminophène ou l`ibuprofène pour soulager les inconforts.

Une hausse rapide ou chute de la température corporelle chez un enfant de moins de 5 pourraient entraîner des convulsions fébriles. Vous devriez consulter immédiatement un médecin si cela se produit.

Ne laissez jamais votre enfant dans une voiture sur une température jour- chaude peut atteindre des niveaux menaçant le pronostic vital dans aussi peu que cinq minutes. Si votre enfant a été dans cette situation et a une forte fièvre, chercher de l`aide d`urgence tout de suite.

Les enfants peuvent recevoir des doses appropriées de l`acétaminophène ou l`ibuprofène pour soulager les inconforts
Articles connexes