Comment Coussin Béquilles

Un os cassé est douloureux, et la récupération peut être un processus fastidieux si vos béquilles ne sont pas amortis correctement. Le rembourrage de coussin doit être suffisamment épais pour amortir le contact entre les aisselles et les béquilles et fournir le confort nécessaire pour utiliser les béquilles avec facilité. Vous pouvez utiliser différents types de matériau de rembourrage. Choisissez celui qui est assez épaisse pour supporter votre poids corporel contre les béquilles tout en empêchant la douleur et les ampoules axillaire.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Petit, doux serviettes de bain
  • Le ruban adhésif ou d`un autre ruban sensible à la pression
  • Les ciseaux
  • Envelopper une petite serviette de bain doux étroitement autour du tampon sous les aisselles de chaque béquille. Enveloppez de sorte que la couture de serviette est sur la partie inférieure du tampon et une partie lisse de la serviette face à la partie supérieure.



  • Fixer la serviette à la liste des aisselles avec une bande sensible à la pression de chaque béquille tel que du ruban adhésif. Coller la bande sur le côté de la couture de la serviette, et l`envelopper solidement autour de la serviette et une partie tampon de chaque béquille de sorte qu`il se fixe solidement à la béquille. Continuer jusqu`à ce que la serviette emballage est entièrement sécurisé.

  • Couper la bande en excès sur chaque béquille avec des ciseaux, et appuyer sur les bords de la bande pour les aplatir contre la serviette.

  • Testez les béquilles pour le confort. Si une béquille nécessite un rembourrage supplémentaire, ajouter une autre serviette de la même manière que vous avez utilisé pour fixer la première serviette à la béquille.

Articles connexes