Comment faire votre Aisselles Non Hurt De Béquilles

Une blessure à la jambe prend du temps et de repos pour récupérer. Si vous avez besoin d`utiliser des béquilles pour éviter de mettre la pression sur votre jambe, vous aurez besoin d`apprendre la bonne technique pour marcher avec eux. Une mauvaise technique peut causer de la douleur dans vos aisselles et, selon l`Université médicale de Caroline du Sud, vous pouvez endommager les nerfs et les vaisseaux sanguins avec une pression constante. Éviter la douleur des aisselles est aussi simple que d`apprendre à tenir et à utiliser vos béquilles correctement.

  • Mesurer les béquilles à votre corps en se tenant droit et en permettant à vos bras pendre de manière lâche. Le sommet des béquilles devrait frapper environ deux doigts au-bas de l`aisselle.

  • Rentrez une béquille sous chaque aisselle. Tenez les béquilles fermement entre votre poitrine et les bras. Vos mains doivent tenir confortablement sur la pièce à main rembourré.

  • Évitez de laisser les béquilles jusqu`à appuyer dans vos aisselles. Continuer les tenant fermement entre votre poitrine et le bras et de mettre votre poids dans vos mains.

  • Utilisez les béquilles pour marcher dans la technique prescrite par votre médecin. ne portant pas le poids et le poids partiel marche roulement peuvent varier.

Conseils & Avertissements

  • Toujours recevoir des instructions appropriées à l`aide de béquilles avant de tenter de marcher avec eux. Leur utilisation varie en fonction de votre blessure.
Articles connexes