Comment aller à la clinique Mayo

Vous pouvez avoir une condition qui ne répond pas aux traitements par vos médecins locaux. À ce stade, il est logique d`aller à un centre de recherche comme la Mayo Clinic à Rochester, Minnesota.

  • Demandez à votre médecin pour un renvoi à la clinique Mayo. Une fois que vous et votre médecin décidez que vous voulez et pouvez aller, votre médecin entrer en contact avec la clinique Mayo. La clinique programmera un temps et vous envoyer une lettre. Vous pouvez être mis sur une liste d`attente. Si la nomination ne convient pas, vous pouvez appeler et nouveau rendez-vous.



  • Remplissez les documents que la Mayo Clinic vous envoie. Prenez ces documents avec vous quand vous allez.

  • Obtenez tous vos dossiers médicaux de médecins qui vous ont traité la condition que vous cherchez des conseils pour. Faire des réservations dans un hôtel à Rochester. La Clinique Mayo vous dira d`être prêt à rester 6 jours. Rarement personne ne reste longtemps. Une réservation de 4 jours devrait suffire. Organisez vos finances.

  • Voyage à la Clinique Mayo. Inscrivez-vous au rendez-vous à la clinique. Prenez une somme supplémentaire de 1 000 $. Souvent, la clinique Mayo répétera les tests qui ont déjà été faites. Si votre assurance ne couvre pas tous les coûts, vous êtes tenus de payer, sinon la totalité, un certain pourcentage. À ce stade, vos tests, dossiers médicaux passés et les évaluations en cours seront assemblés et examinés, et les cadres des médecins viendront avec un diagnostic.

  • Écoutez les médecins qui vous présentent leurs conclusions. Ils proposeront un traitement. Parfois, il faudra revenir à la clinique, parfois il exigera le travail de Mayo avec votre médecin local et parfois il faudra vous envoyer à un spécialiste hautement qualifié qui est plus proche de vous que la clinique Mayo. Choisissez le cours de traitement et de l`action que vous êtes le plus à l`aise.

Conseils Avertissements

  • Obtenir toutes les informations demandées. Réservez tôt,
  • et vous assurer que vous êtes bien financés.
Articles connexes