McKenzie Exercices pour Lombalgie

<p>McKenzie exercices sont une série de mouvements thérapeutiques qui sont conçus pour aider à soulager la douleur dans les extrémités et le bas du dos. La méthode a été créée en Nouvelle-Zélande dans les années 1960 par kinésithérapeute Robin McKenzie. Certains des mouvements sont conçus pour d`abord la douleur directe à l`écart des extrémités et à l`arrière. Centralisant la douleur de cette manière permet sans doute d`être traitée de manière plus efficace. L`objectif est d`identifier et de traiter la source du problème plutôt que les symptômes.

Les usages

  • Vidéo: Démonstration d`un exercice de décompression lombaire Eldoa L5-S1

    Vidéo: [BIEN-ETRE] Méthode McKenzie, nouveau remède au mal de dos #CCVB

    La méthode McKenzie est parfois prescrit pour les personnes qui souffrent de lombalgie chronique. Il est utilisé pour améliorer la posture, la fonction et la mobilité. Ce type de thérapie est conçu pour minimiser le besoin de visites cliniques répétées. Au lieu de recevoir des traitements répétés au bureau, un patient peut être enseigné la thérapie auto-administré sur une courte période de temps. Ensuite, les exercices d`extension de la colonne vertébrale peut être fait à la maison chaque jour pour fournir des secours en cours pour la douleur au bas du dos.

Évaluation



  • Les patients qui ont une lombalgie sont soumis à un examen physique avant que la méthode McKenzie est prescrit. Une histoire médicale complète est également prise pour écarter des raisons pour la douleur non mécaniques. Des conditions telles que l`arthrite ou une fracture osseuse rendrait inopportune de choisir une méthode d`exercice pour le traitement.

    Ensuite, gamme complète de mouvement de l`individu est évalué. Le niveau de la douleur dans chaque position et chaque mouvement est documenté. Ces informations sont utilisées pour sélectionner les exercices précis qui seront utilisés pour réduire la douleur au bas du dos.

thérapies exercice

  • Il existe trois catégories de base de la thérapie dans la méthode McKenzie. Chaque série d`exercices est lié à un syndrome différent. La première cible les douleurs lombaires causées par une mauvaise posture. Le patient pour le recyclage arrêter affalé est un objectif principal de postural exercices syndrome. Le syndrome dysfonctionnel se caractérise par une mobilité réduite et le manque de flexibilité. stretching doux, persistant est utilisé pour traiter cette condition.
    Enfin, il y a le syndrome Dérangement. Cette condition présente souvent comme une douleur lombaire causée par des mouvements particuliers. La thérapie d`exercice connexe met l`accent sur la sensibilisation du corps et le recyclage des groupes de muscles et les tendons. Le plan de traitement de chaque patient et série d`exercices est entièrement personnalisé pour répondre à ses symptômes spécifiques.

Exemples d`exercices

  • Les exercices réels sont très simples. Ils comprennent mouvements tels que debout ou assis tout en maintenant une bonne posture. Flexion de la taille de toucher le sol à partir d`une position assise ou debout peut également être proposé. Situé sur la face de plancher vers le bas et élever progressivement le haut du corps sur le sol dans une position « d`étanchéité du cirque » est un autre exercice commun. Sur le ventre avec les genoux pliés et les pieds à plat sur le sol ou à dessiner les genoux dans la poitrine sont d`autres variations. Relaxant la colonne vertébrale plutôt que de le maintenir tendue au cours de ces mouvements est critique.

    la position d`étanchéité du cirque

Les praticiens

  • Il y a des praticiens formés de la thérapie McKenzie dans environ 30 pays dans le monde entier. Bien que de nombreux thérapeutes physiques ont une certaine connaissance de ces exercices, tous ne sont pas réellement certifiés pour diagnostiquer et traiter les patients utilisant cette méthode. Le processus de formation prend environ 100 heures et couvre cinq cours.
    Parce que les exercices prescrits doivent être fondées sur une évaluation précise, trouver un praticien qui est important accrédités. Si le mauvais cours de traitement est prescrit, il peut avoir aucun effet. Dans certains cas, il peut en fait aggraver la douleur au bas du dos.

Articles connexes