Idées repas Après avoir jeûné

<p>régimes Jeûne peut être intimidant ou excitant, en fonction de combien vous aimez manger. En général, ces régimes se composent de ne pas manger pendant une période de temps déterminée et peut varier entre un à 21 jours, peut-être plus. Ces régimes restrictifs permettent généralement que des liquides y compris les fruits et jus de légumes, l`eau et les tisanes. D`autres jeûnes permettent fruits et légumes crus seulement. Toujours parler avec votre médecin avant d`entreprendre un jeûne et tout sur elle. Post-rapide, il est préférable de rester avec des repas légers, simples au départ et à réintroduire progressivement les aliments comme le riz brun et le yaourt au lait de chèvre, si elle est tolérée, comme vous la transition vers des repas plus variés.

Bols de salade de fruits

  • Vidéo: FAIRE UN RÉGIME - LE RIRE JAUNE

    Rompre le jeûne avec des repas simples tels que des bols de salade de fruits. Les fruits ont peu ou pas de matières grasses, ce qui les rend plus faciles à Digest- en revanche, les aliments qui sont riches en matières grasses prendra plus de temps à digérer, conduisant à des maux d`estomac potentiels, ballonnements et diarrhée. Les fruits sont aussi riches en hydrates de carbone, qui est une source d`énergie pour le corps et le cerveau. Essayez baies hachées comme les bleuets et les framboises, qui sont faibles en sucre et riche en antioxydants. ananas et la papaye contiennent émincé enzymes qui aident à décomposer les aliments dans l`estomac pour la digestion améliorée.

Légumes crus ou cuits à la vapeur

  • Vidéo: COMBIEN DE REPAS PAR JOUR | EN 60 SECONDES



    Vert, salades à base végétariennes sont considérés généralement faibles en gras et en calories, ce qui les rend plus faciles à digérer que les aliments riches en matières grasses ou de protéines. Après le jeûne, votre estomac est vide, et vous ne risquez pas stomachaches lorsque vous choisissez des aliments plus légers. Profitez de légumes dans leur forme brute comme le céleri haché, concombre, poivrons et légumes verts à feuilles tous ballotté ensemble comme une salade. légumes légèrement cuits à la vapeur ou des légumes cuits dans une cocotte-minute sont également une bonne option de repas post-rapide.

Siroter un verre Soupes

  • Vidéo: Une serveuse traita un vagabond aimablement. Quand elle sut qui c`était, Ses larmes coulèrent

    Préparer les soupes de légumes pour les repas faciles, en bonne santé après votre jeûne. Auteur Joel Fuhrman, M.D, un médecin de famille certifié, déclare sur son site que les aliments sont cuits à une température de consigne d`environ 212 degrés Fahrenheit, ou 100 degrés Celsius, la température de l`eau bouillante, lorsqu`elle est faite dans une soupe. Ceci permet d`éviter le brunissement des aliments et la formation de composés toxiques. Préparer une soupe légère avec un ou deux légumes ou faire des soupes heartier avec l`ajout de germes, la patate douce, le chou-fleur et carottes.

Ce qu`il faut éviter

  • Après un jeûne, évitez les repas qui sont riches en matières grasses et de protéines, car ces macronutriments va ralentir la digestion, qui pourrait conduire à des maux d`estomac tels que la constipation, la diarrhée ou l`inconfort. Évitez les aliments riches en sucres ajoutés, qui perturbent l`équilibre des bactéries dans l`intestin, ce qui conduit à des difficultés digestives et troubles de rupture les protéines, le lactose et d`autres substances alimentaires.

Articles connexes