Effets secondaires de l`écorce de saule blanc

<p>l`écorce de saule blanc a été utilisé depuis des milliers d`années par les herboristes pour une variété de maladies. Le saule blanc est un arbre à feuilles caduques, originaire d`Europe, d`Asie et certaines régions d`Amérique du Nord. Son écorce contient salicine qui est similaire à l`aspirine (acide acétylsalicylique). Il est largement disponible dans les magasins d`aliments naturels et en ligne sous forme d`extrait ou sous forme de capsules.

Histoire

  • Vidéo: 6 Herbal Remedies for Natural Pain Relief

    Vidéo: Part 2 - The Wind in the Willows Audiobook by Kenneth Grahame (Chs 06-09)

    Depuis l`époque d`Hippocrate (il y a plus de 2400 ans), les patients dans toute la Chine et l`Europe ont consommé l`écorce de saule blanc et de boire du thé d`écorce de saule blanc pour soulager les douleurs. Le premier siècle médecin grec Dioscoride préparé remèdes écorce de saule blanc. Il a également été utilisé par les Amérindiens médicinal.

Les utilisations médicinales

  • Vidéo: Cette huile miraculeuse calmera les douleurs de votre arthrite et de votre sciatique - Santé 365

    Herboristes utilisent l`écorce de saule blanc pour réduire la douleur et l`inflammation de l`arthrose, le bas du dos syndromes, maux de tête, la tendinite et la bursite. Il peut également être efficace pour réduire les crampes menstruelles et la fièvre. l`écorce de saule blanc n`a pas été approuvé par la US Food and Drug Administration.

Effets secondaires



  • Bien que la pensée par les herboristes être plus sûr que l`aspirine, la Food and Drug Administration américaine indique que l`écorce de saule blanc doit porter les mêmes effets secondaires volumineux que l`aspirine. Ceux-ci comprennent une irritation gastrique, des ulcères, des maux de tête, accident vasculaire cérébral, des vertiges, des acouphènes, confusion, troubles visuels, de la somnolence, des sueurs, des nausées, des vomissements, hyperventilation et des troubles du système nerveux central, en particulier à des doses élevées. Les réactions allergiques telles que des démangeaisons ou bronchospasme et l`enflure peuvent également se produire. Tous les effets secondaires doivent être signalés à un médecin immédiatement.

Les gens qui ne devrait pas prendre l`écorce de saule blanc

  • Les enfants atteints de la grippe ou la varicelle ne devrait pas donner l`écorce de saule blanc en raison du risque de développer un syndrome de Reye, qui peut causer des blessures graves au foie. Les femmes qui sont enceintes ou qui allaitent ne doivent pas prendre l`écorce de saule blanc. Les patients présentant des réactions allergiques connues à l`aspirine ne doivent pas prendre l`écorce de saule blanc. Les patients qui prennent des médicaments pour des anomalies hypertriglycéridémie ou la pression artérielle devraient consulter un médecin avant de prendre l`écorce de saule blanc.

Interactions médicamenteuses et supplément

  • l`écorce de saule blanc peut interagir avec plusieurs médicaments. Évitez de prendre l`écorce de saule blanc avec acétazolamide, salicylates, les inhibiteurs de l`anhydrase carbonique, les anticoagulants (warfarine ou héparine), des médicaments anti-plaquettaire (clopidogrel), les médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens (ibuprofène, naproxène), sulfinpyrazone, les bêta-bloquants, les diurétiques, phénytoïne (Dilantin), le probénécide, la spironolactone, des sulfonylurées ou de l`acide valproïque. l`écorce de saule blanc aussi ne doit pas être utilisé en conjonction avec plusieurs herbes et suppléments, y compris l`actée à grappes noires, saw palmetto, ginkgo biloba, l`ail, résine gaïac, salsepareille, écorce de peuplier ou des herbes et des suppléments contenant des tanins.

Étude scientifique

  • En Allemagne, en 2001, 2 semaines, en double aveugle, essai contrôlé randomisé a été réalisée pour évaluer l`efficacité de l`extrait d`écorce de saule blanc comme traitement de l`arthrose. L`étude a conclu que "l`extrait d`écorce de saule a montré un effet analgésique modéré dans l`arthrose et semblait être bien toléré." (Voir Ressources.)

Autres noms

  • Il y a beaucoup d`autres noms pour l`écorce de saule blanc, comme Salix alba, saule pourpre, fissure saule et le saule européen.

Articles connexes