Les utilisations médicinales de l`écorce de saule rouge

<p>l`écorce de saule rouge est une plante médicinale populaire utilisé par les Amérindiens dans de nombreuses formes. Il peut être transformé en thé ou de la teinture, ou peut être mâché brut. Il peut aussi être fumé ou gonflé comme un tabac ou d`une cigarette pour les effets dans les poumons, le passage de l`air, de l`estomac, les yeux, les oreilles et la circulation sanguine. Bien que l`efficacité et la sécurité de l`écorce de saule rouge n`a pas été prouvé, de nombreux Américains autochtones font régulièrement l`utilisation de la plante.

Remède pour la toux, le rhume et Fièvres

  • Vidéo: Sciences – Les vertus de l’écorce du pin des Landes

    L`écorce de saule rouge est souvent fait dans le thé comme un remède contre le rhume. Il est également utilisé comme émétique pour la toux et les fièvres. L`écorce est bouillie dans de l`eau, puis la décoction est tendue et chaud en état d`ébriété. Selon Fredda Paul, membre du Passamaquoddy qui pratique la médecine traditionnelle tribale, fumant le saule rouge roulé dans une cigarette est efficace pour le nettoyage du corps et de soulager la toux et le rhume comme il va directement dans les poumons et dans la circulation sanguine.

Soulager et Migraines Maux de tête



  • Comme un soulagement pour les maux de tête et les migraines, l`écorce de saule rouge est généralement mélangé avec de la sauge sauvage, puis fumé quelques bouffées à la fois toutes les deux heures. Il peut également être considéré comme une teinture ou du thé. En plus de soulager les maux de tête et les migraines, ses effets relaxants aident ceux qui souffrent d`insomnie pour obtenir de sommeil une bonne nuit.

Nausées soulager

  • Vidéo: Part 3 - Walden Audiobook by Henry David Thoreau (Chs 05-08)

    Que ce soit ingéré ou fumé, l`écorce de saule rouge ouvre le foie et les organes digestifs, ce qui permet la décantation d`un estomac nauséeux presque instantanément. Un couple de bouffées peut aider à soulager les nausées. Il est également utilisé par des personnes qui vient de subir une chimiothérapie pour soulager les nausées et de promouvoir un meilleur état physique.

Médecine yeux et les oreilles

  • Chewing sur l`écorce sèche de saule rouge peut être un excellent médicament pour les yeux. Il peut aider à guérir les yeux roses ou une conjonctivite, ainsi que d`améliorer la fonction des yeux pour ceux qui souffrent de la cataracte et la dégénérescence maculaire. L`écorce peut également être infusé dans l`huile d`olive extra-vierge. Le mélange d`huile est tendue avec soin et avant d`utiliser au réfrigérateur, puis une goutte est utilisée pour masser l`œil ou de la paupière chaque matin et soir.

Articles connexes