Maladie cellulaire modérée Mastoid Air

<

Contenu

p>Mastoïdite est le terme utilisé pour décrire une infection dans les cellules mastoïdiennes de l`os mastoïde situé derrière l`oreille. Les cellules mastoïdiennes sont des cavités de petite taille remplies d`air dans la zone bombement derrière l`oreille. La maladie est bénigne à la première présentation, mais conduit à une grave maladie mortelle lorsqu`ils ne sont pas traités.

Symptômes

  • Les symptômes communs d`un niveau modéré de la maladie des cellules mastoïdiennes comprennent la douleur derrière l`oreille, gonflement du lobe ou d`une infection récente dans l`oreille. La fièvre et l`irritabilité sont souvent présents en même temps que l`enflure dans l`os mastoïde trouvé derrière l`oreille. Certaines infections peuvent provoquer une décharge de l`oreille qui devient plus prolifique que les progrès de la maladie. Les symptômes de la maladie des cellules mastoïdiennes apparaissent plusieurs jours après que la maladie se développe.

Cause



  • L`infection bactérienne de mastoïdite résulte d`une infection récente ou une inflammation dans l`oreille moyenne. L`infection se propage à la muqueuse qui entoure l`apophyse mastoïde et se déplace sur l`os mastoïde. Les enfants souffrant d`infections de l`oreille récurrentes ont un risque accru de contracter la maladie comme la bactérie est déjà présent dans la zone de l`oreille moyenne. le traitement de l`infection sans tarder l`oreille réduit le risque de contracter cette maladie.

Diagnostic

  • Consulter un médecin lorsque les symptômes sont présents car ils sont souvent semblables à d`autres conditions médicales. Un examen physique de l`oreille est complétée par un otoscope, un instrument grossissant éclairé qui permet au médecin de visualiser le tympan. Le médecin souffler de l`air dans l`oreille pour tester le mouvement tympans. Un test de tympanométrie est utilisé pour diagnostiquer la fonction actuelle de l`oreille moyenne et exige que le patient de rester calme et rester complètement immobile pendant la procédure. Des tests supplémentaires comprend une tête à rayons X, des analyses de sang et une culture de liquide de l`oreille infectée.

Traitement

  • les cas modérés de mastoïdite sont traités avec des antibiotiques et l`hospitalisation pour évaluer le processus de guérison. La chirurgie pour drainer le liquide de l`oreille moyenne est nécessaire dans les cas où les antibiotiques ne réduisent pas l`infection. Les cas graves nécessitent une intervention chirurgicale pour enlever l`os malade.

Risques

  • maladie des cellules mastoïdiennes est une maladie grave qui doit être traitée pour éviter de propager l`infection au cerveau. Les cas graves de la maladie peut entraîner une méningite, qui est une infection des membranes entourant le cerveau. Le risque d`un abcès cérébral exists- il pourrait en résulter du pus et du matériel infectieux collecte dans la cavité du cerveau.

Articles connexes