Quelle est la différence entre un sanatorium et un sanatorium?

<p>Dans le passé, les personnes atteintes de maladies graves avaient peu d`options pour un remède. L`un des traitements possibles était une visite à un sanatorium ou un sanatorium. Ces deux termes se rapportent à des installations médicales qui sont très similaires. La différence entre les deux est subtile, et ils sont souvent considérés comme interchangeables.

Tuberculose

  • Vidéo: visite d`un hotel en belgique, urbex #1

    La tuberculose est une maladie infectieuse qui affecte les poumons. Dans les temps modernes, il est possible de traiter quelqu`un qui a la tuberculose avec un régime d`antibiotiques, mais il peut encore être difficile à guérir. Avant les antibiotiques, un diagnostic ou la tuberculose signifiait souvent que la personne affligée allait mourir. L`un des seuls traitements offerts pour la tuberculose a été "plein air" traitement, dans lequel un patient a été exposé à l`air frais et a reçu une supervision quotidienne d`un médecin. La principale méthode de recevoir un traitement à l`air libre est une visite à un sanatorium.

sanatoriums



  • Sanatoriums ont été autour depuis très longtemps, et le terme "sanatorium" dérive du mot latin "Sanitas," sens "santé" et en se référant à la santé de la visite d`un gagné endroit. Sanatoriums sont des installations qui sont essentiellement les stations de santé. Les gens à un sanatorium avaient des conditions de vie confortables et beaucoup d`aliments sains à manger. Souvent, sanatoriums ont été construits à proximité de sources minérales ou sources d`eau naturelles semblables qui ont été considérés comme ayant des bienfaits pour la santé.

sanatoriums

  • Vidéo: 6 Simple Ways to Detox Your Body

    Comme un sanatorium, un sanatorium est un établissement conçu pour promouvoir la santé par une alimentation saine ainsi que l`exercice surveillé et le repos. Le mot "sanatorium" est dérivé du mot latin "Sano," ce qui signifie "guérir." La différence de nom vise à montrer l`accent sur la guérison des malades, la tuberculose habituellement les patients du sanatorium. Sanatoriums étaient généralement construites dans des régions éloignées avec beaucoup d`air, souvent dans des zones élevées avec une bonne vue ou en bord de mer. La lumière du soleil et de l`air frais ont été considérés comme très importants dans le traitement des patients atteints de tuberculose.

Différences

  • Sanatoriums et sanatoriums étaient très similaires, ayant des méthodes similaires de traitement, à distance similaire et des sites naturels et des objectifs similaires. Les termes sonnent très semblables et peuvent être utilisés de manière interchangeable dans la terminologie moderne. Cependant, il y a une différence entre les deux. La principale différence est qu`un patient dans un sanatorium était toujours malade, le plus souvent avec la tuberculose. Le sanatorium était semblable à un hôpital et a été conçu pour traiter une maladie spécifique. Une personne dans un sanatorium est peut-être là pour une raison quelconque liée à la santé, mais peut ou ne pas être réellement malade avec une maladie.

Articles connexes