Signes et symptômes de reflux acide dans Nouveau-nés

<p>Le reflux acide peut causer tout parent d`un nouveau-né de s`inquiéter. Pendant le reflux acide, une partie du contenu de l`estomac du nouveau-né revient dans l`œsophage, parfois au point le nouveau-né vomir une partie de son repas. Selon la clinique Mayo, le reflux acide chez les nouveau-nés peut continuer jusqu`à ce que l`enfant est de 12 à 18 mois, mais il y a certains signes et symptômes que la condition est assez grave un médecin doit intervenir.

Cracher

  • Vidéo: Comment traiter le mal d`estomac (gastrique) ? remèdes naturels

    Vidéo: Reflux gastro oesophagien : Complications et conseils - Conseils Retraite Plus



    Qui ont reflux des nouveau-nés acide ont tendance à cracher plus de nouveau-nés qui ne le font pas. Le haut craché se produit après que le nouveau-né a nourri, et il peut être très régulière. Le problème de crachats peut progresser au point le nouveau-né a des vomissements de projectile, au cours de laquelle le lait jaillit de la bouche avec la force du nouveau-né. Lorsque le haut craché progresse à ce point, vous devez prendre le nouveau-né à un médecin, selon la Clinique Mayo.

Problèmes d`alimentation

  • Vidéo: Le reflux gastro-oesophagien du nourrisson - Maladies infantiles

    Vidéo: Livechat Vidéo - Pleurs et troubles digestifs - Symptômes RGO internes

    Le reflux acide peut causer des problèmes avec les tétées d`un nouveau-né. Reflux acide avec les nouveau-nés souvent ne mangent pas autant que les nouveau-nés qui n`ont pas le reflux acide. Cette diminution de l`appétit devient un problème lorsque le bébé cesse de prendre du poids. Certains nouveau-nés avec le reflux acide auront au point qu`ils refuseront les tétées. Encore une fois, selon la Clinique Mayo, si votre nouveau-né cesse de prendre du poids ou refuse de manger, il est temps de voir un médecin. Un autre signe que le bébé doit être pris à un médecin si le bébé cesse de pleurer son tout en mangeant si elle se tient la tête.

D`autres symptômes graves

  • Surveillez le nombre de couches du nouveau-né passe par un jour. Si le nombre est passé de la normale, le reflux acide peut être le coupable. Reflux acide avec les nouveau-nés peuvent également avoir des niveaux d`énergie plus faible en raison de l`appétit diminué. Le reflux acide peut même causer un nouveau-né d`avoir des difficultés à respirer, la diarrhée chronique ou une fièvre. Un autre signe sérieux de reflux acide dans un nouveau-né est être expulsé du sang dans les selles du nourrisson. Si le nouveau-né montre un de ces symptômes, appelez immédiatement un médecin.

Articles connexes