Comment fonctionne Vomir Happen?

<

Contenu

section class="mod body FLC" data-module="article-body">
  • Vous vous sentez la nausée à venir sur. Votre estomac commence à déstabiliserait. Puis, tout d`un coup, vous faites un tableau de bord pour la salle de bain, juste à temps pour vider le contenu de l`estomac dans les toilettes. Quelque chose a bouleversé l`estomac, mais vous n`êtes pas sûr de savoir comment ou pourquoi. Bien qu`il semble assez simple, vomir ou des vomissements est en fait un processus assez complexe impliquant à la fois le cerveau et le système nerveux. Pour comprendre comment vomir se produit, vous devez savoir comment les vomissements est déclenché et ce qui se passe pendant l`acte lui-même des vomissements.



  • L`acte de vomir nécessite un déclencheur ou stimulus. Fondamentalement, de nombreux stimulae différentes existent qui induisent des vomissements, ainsi que le type de stimulus qui détermine une partie du corps transmet le signal au cerveau.
    Une structure du cerveau appelée pons est l`endroit où tous les vomissements sont coordonnés, et il y a aussi une zone de chemoreceptor dans le cerveau désigné spécifiquement pour les déclencheurs chimiques qui provoquent des vomissements. Lorsque certains médicaments ou toxines traversent la barrière hémato-encéphalique pour stimuler cette zone, elle conduit à l`acte de vomissements.
    D`autres facteurs déclencheurs stimulent le système nerveux en entraînant le corps à vomir. Lorsque vous essayez de manger quelque chose de dégoûtant ou coller votre doigt dans la gorge, il provoque un de vos nerfs crâniens pour votre réflexe lancer gag. Un autre nerf crânien est impliqué dans la maladie de mouvement. Si votre estomac est irrité par une intoxication alimentaire ou produits chimique, votre système nerveux entérique déclenche des vomissements, alors que votre système nerveux central est associée à des vomissements liés au stress.

    Vidéo: Fire in ZERO-G!!


    Quel que soit le stimulus, votre cerveau et le système nerveux font partie intégrante du processus de vomissements.

  • Une fois que le vomissement a été déclenché, le fait de vomir lui-même se fait. Ce processus se produit généralement par étapes.

    Vidéo: What If You Stopped Eating?


    Tout d`abord, la bouche commence à produire des quantités en excès de salive pour servir de barrière protectrice pour les dents. Ensuite, les vagues de contractions commencent dans l`intestin grêle, forçant vers le haut le contenu de l`estomac. Tant le pylore et sphincters oesophagien se détendre et le contrat de muscles de l`estomac, aider davantage le corps à expulser le contenu de l`estomac. Enfin, retching se produit généralement aussi bien, avec la transpiration et un rythme cardiaque rapide.

Articles connexes