Comment faire vomir

<p>La nécessité de provoquer des vomissements survient habituellement lorsque quelqu`un a ingéré une substance qui pourrait être nocif pour le corps.


faire vomir ne devrait se faire dans les cas d`urgence comme le mentionné ci-dessus. Il doit être une situation de la vie et la mort. Il ne doit pas être fait pour tenter de perdre du poids. vomissements réguliers ou répétés peut causer des problèmes graves dans l`oesophage, des dommages de déshydratation à l`émail des dents et des réactions allergiques même en raison de la prise en Ipecac de.


Vidéo: vomir

Pour le faire vomir doit être fait suivant:



  • Dans de tels cas, il est toujours conseillé que la ligne téléphonique d`urgence (911) ou antipoison hotline 1-800-222-1222 24 être contacté immédiatement. Suivez les instructions données attentivement.

  • Vidéo: Maigrir vite : Pour Les Femmes qui Veulent Predre au moins 5Kilos dans moins de 3 Jours!

    Toute instruction donnée par le antipoison doit être soigneusement suivi. Ipecac est habituellement proposé pendant de telles situations. Donnez la bonne quantité pour la taille du patient.

  • Le vomi doit être placé dans un récipient propre pour un examen plus approfondi de la substance dans le corps.

  • Il est nécessaire que le patient soit donné une surveillance étroite, même après vomiting- il y a des cas où la substance est pas complètement expulsé hors du corps.

  • Pour se préparer à ce genre de scénarios on doit afficher les lignes téléphoniques près de chaque téléphone dans la maison.

Conseils Avertissements

  • Faire vomir seulement quand il y a un signal de passer des autorités.
  • Le patient doit être éveillé ou conscient avant de provoquer des vomissements. De faire vomir à une personne inconsciente peut conduire à l`étouffement.
  • Lorsque la substance ingérée est un produit chimique ou un poison, ou lorsqu`un corps étranger a été avalé, provoquant des vomissements ne peut être fait sur les instructions du médecin.
Articles connexes