Pourquoi mon chien vomissait du sang?

<

Contenu

p>Chaque fois que votre chien vomit du sang est une urgence médicale. Appelé hématémèse, vomissements de sang peut précipiter à partir d`une variété de causes, y compris l`obstruction gastrique et un traumatisme de l`œsophage. La plupart des causes de vomissements de sang sont assez graves, et peuvent mettre la vie en danger si non traitée rapidement. Prenez votre chien chez le vétérinaire immédiatement si son vomissement contient du sang.

Attraper les indices

  • L`apparition de sang dans les vomissures peut varier considérablement. Le sang qui prend naissance dans l`œsophage, de l`estomac ou de l`intestin supérieur apparaît normal- habituellement comme le sang se produit sous forme de traînées ou des gouttes de liquide rouge vif dans le vomi du chien. Toutefois, si le sang provient de plus loin le long du tractus intestinal, il peut être digéré en partie avant qu`il ne soit vomit. le sang digérées prend généralement la forme de granulés noirs - souvent comparé à marc de café.

sauvegarde sanglante



  • obstructions intestinales peuvent causer des blessures ou des perforations à l`intestin ou de l`estomac d`un chien. En plus du problème traumatique associé à ces blessures, les intestins perforés exposent la circulation sanguine vers les bactéries dans l`intestin. Cela peut causer des chiens à devenir très malade. Obstructions proviennent souvent de l`ingestion d`un corps étranger ou de troubles tels que hernies ou invaginations qui cinch efficacement parties fermées du tractus intestinal.

Trauma gorge

  • vomi sanglant peut également suivre des lésions traumatiques de l`œsophage. Par exemple, les os peuvent attraper dans la gorge d`un chien, perforant la paroi de l`œsophage et de libérer le sang. Dans certains cas, des vomissements fréquents peuvent enflammer assez l`œsophage pour produire du sang dans le vomi de votre chien. De plus, si les poumons, les tubes ou la trachée-artère bronchique saignent, votre chien peut avaler le sang, pour vomir plus tard.

Myriad Diseases

  • En plus des obstructions gastriques et les traumatismes, une grande variété de problèmes peuvent causer des vomissements de sang. Les chiens peuvent produire des vomissements de sang si elles ont un ulcère à l`estomac. Les ulcères d`estomac précipitent souvent l`utilisation de médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens. Les tumeurs du tube digestif peuvent aussi saigner, ce qui provoque le vomi pour contenir le sang. troubles de coagulation du sang peuvent causer des chiens à vomir du sang. problèmes de coagulation du sang peuvent être héréditaires ou ils peuvent être causés par une variété aiguë de stimuli, y compris l`ingestion de poison de rat. Une variété de substances toxiques peut causer des chiens à vomir du sang, y compris certains métaux et de nombreuses espèces végétales. Les maladies qui affectent les reins ou le foie provoquent parfois le sang de se produire dans les vomissements. Dans certains cas, les parasites intestinaux peuvent provoquer des vomissements de sang chargé, mais cela est avant tout un problème de jeunes chiots.

Articles connexes