Chien Vomissements après avoir mangé

<span class="content lead">

Lorsque les chiens mangent leur nourriture trop vite, ils ne parviennent pas souvent à mâcher leur croquette pleinement et engloutissent des quantités considérables d`air. La combinaison de ces deux facteurs provoque des mangeurs avides de vomir, ou plus communément, régurgitent leur nourriture. Bien que ces événements ne sont généralement pas une préoccupation indiquent médicale grave, ils sont encore des expériences désagréables pour votre chien. Vous devriez prendre des mesures pour corriger le problème.

laboratoire jaune manger de la nourriture de son bol.

Si votre chien est en bonne santé et que régurgiter parce qu`il mange trop vite, il faut trouver un moyen de le ralentir. Souvent, la meilleure solution est de donner à votre chien moins de nourriture à un moment jusqu`à ce qu`il apprenne à manger à un rythme raisonnable. Vous pouvez également étendre sa nourriture sur une surface plane et propre, ce qui le forcera à manger plus lentement.



En plus de manger trop vite, des problèmes plus graves peuvent aussi causer des régurgitations ou des vomissements après avoir mangé. Par exemple, megaesophagus, une condition dans laquelle ne fonctionne pas correctement l`oesophage du chien, provoque aussi des chiens à régurgiter immédiatement après avoir mangé. Gastrite, une condition dans laquelle le système digestif du chien devient enflammée, peut causer des chiens vomir peu de temps après avoir mangé. Beaucoup de choses différentes peuvent provoquer une gastrite, y compris l`ingestion de substances toxiques, le stress ou les parasites intestinaux. Certaines causes de vomissements et régurgitations sont très graves, alors prenez votre chien chez le vétérinaire s`il vomit à plusieurs reprises, produit du sang dans son vomi, a une fièvre ou des actes déprimé, nerveux ou dans la douleur.

Vidéo: Pourquoi mon chat ou mon chien mangent-ils de l`herbe

Bien souvent utilisés de façon interchangeable, les termes « vomi » et « régurgitation » font référence à des phénomènes différents. Différencier entre les deux est important pour aider votre vétérinaire pour déterminer l`état de la santé de votre chien. Les chiens qui expulsent les aliments peu de temps après avoir mangé sont régurgiter habituellement leur nourriture. aliments régurgités semble être digérées et vient souvent comme une seule masse tubulaire. En revanche, le vétérinaire Becky Lundgren VeterinaryPartner.com, explique que le vomissement est l`expulsion forcée des aliments de l`estomac ou de l`intestin. la nourriture vomie apparaît partiellement ou complètement digéré et est souvent accompagné d`un liquide jaune ou vert, appelé la bile. Les chiens bavent souvent, stand raidement ou se comporter avec anxiété immédiatement avant vomissements. Pendant le processus de vomissement, les chiens et souvent hissent émettent des sons de toux ou bâillonnement.

Vidéo: Question Nutrition - Se remettre d`une intoxication alimentaire

*

Articles connexes