Comment garder un chien de vomissais

Si votre chien vomit une fois, il pourrait être juste qu`il a mangé quelque chose qui ne sont pas d`accord avec lui et son corps est l`expulsant. Cependant, si le chien continue de vomir et est incapable de garder les aliments ingérés, vous devez l`emmener chez le vétérinaire le plus tôt possible. En attendant, il y a certaines choses que vous pouvez faire pour essayer de contrôler les vomissements.

  • Donner au chien une cuillère à café. ou deux des Pepto Bismol. Si votre chien refuse la forme liquide, essayez un comprimé à mâcher.



  • Mettez le chien sur un régime fade. Faire bouillir une poitrine de poulet sans la peau. Couper en petits morceaux et le mélanger avec du riz brun. Seulement donner au chien un couple de Tbsp. à la fois.

  • Gardez sa consommation d`alcool. Il est important que votre chien boire beaucoup d`eau pour prévenir la déshydratation. Si elle est d`avoir du mal à garder l`eau vers le bas, essayer de donner ses cubes de glace ou des morceaux de glace à sucer. Pour tester la déshydratation, pincez une petite quantité de la peau du chien et de regarder comment il réagit lorsque vous le relâchez. Si la peau est de retour lent à la position normale, elle commence à se déshydrater et a besoin de soins d`urgence.

  • Recueillir un échantillon de selles et un échantillon du vomi d`apporter avec vous au bureau du vétérinaire. Conservez les échantillons au réfrigérateur pour les garder frais.

Conseils & Avertissements

  • Si votre chien vomit une bile mousseuse le matin avant de manger, il pourrait être causé par la faim. Essayez de lui donner une petite poignée de nourriture sèche pour chiens au moment du coucher.
Articles connexes