Dois-je prendre mon chien chez le vétérinaire après avoir mangé les raisins?

<p>Si votre chien a mangé des raisins secs ou de raisins, considérer cette situation d`urgence, et l`emmener chez un vétérinaire immédiatement. Les raisins et les raisins sont toxiques pour les chiens. Bien que les raisins et les raisins ne sont pas un mauvais effet sur tous les chiens, vous devriez prendre votre chien à un vétérinaire de toute façon. Vous ne voulez pas prendre de risques.

Les effets toxiques des raisins et les raisins

  • Quand un chien mange des raisins ou des raisins secs, il peut souffrir d`insuffisance rénale aiguë. Lorsque cela se produit, les reins fermés et votre chien ne peut pas produire de l`urine. La progression de la maladie conduit à une pression artérielle élevée, provoquant le coma et la mort. Pas tous les chiens qui mangent les raisins ont une insuffisance rénale, et personne, au moment de la publication, connaît la raison pour laquelle certains chiens sont touchés et certains ne sont pas.

Les signes de toxicité de raisin

  • Si votre chien a une toxicité de raisin ou raisin sec, le premier symptôme que vous verrez probablement vomit, généralement deux heures après votre chien a mangé les raisins ou les raisins secs. Suivant pourrait venir la diarrhée, la soif, besoin fréquent d`uriner et de la léthargie. D`autres signes comprennent des morceaux de raisins ou de raisins secs dans les vomissures ou les selles, perte d`appétit, la déshydratation, la douleur abdominale et passer seulement une petite quantité d`urine.

Comment traiter



  • Votre vétérinaire faire vomir comme le premier traitement. Certains propriétaires de chiens essaient d`induire des vomissements avant de prendre le chien chez le vétérinaire en donnant le chien 1 cuillère à café de peroxyde d`hydrogène par 5 livres de poids, ne dépassant pas 3 cuillères à café, selon la PetMD. Ne pas faire vomir à moins conseillé par votre vétérinaire.

    Votre vétérinaire peut vous donner votre traitement de liquide de chien par voie intraveineuse pendant 48 heures après votre chien vomit. Si votre chien ne pas uriner pendant la thérapie fluide, votre chien sera placé sous dialyse.

    Le pronostic dépend de combien de raisins ou de raisins votre chien a mangé et combien de temps a commencé le traitement. Les moins de raisins ou de raisins secs consommés et plus le traitement, meilleur est le pronostic.

Comment empêcher

  • Ne donnez jamais de raisins ou de raisins à votre chien. Certaines personnes pourraient être déroutés par ce conseil. Il est devenu connu que les raisins peuvent causer récemment une insuffisance rénale, selon la Société américaine pour la prévention de la cruauté envers les animaux. Mais les vétérinaires savent maintenant que les raisins et les raisins sont toxiques pour certains chiens.

    Conservez tous les raisins et les raisins hors de portée de votre chien, et que tous les membres de votre famille connaissent les dangers, en particulier les membres de la famille qui ont donné des raisins à leur chien à un moment donné.

Articles connexes