Les dix aliments les plus dangereux pour les chiens

<p>La plupart des aliments que les gens apprécient tous les jours ne sont pas sans danger pour leurs animaux de compagnie à manger. Les chiens peuvent développer des problèmes de santé graves et même mourir de manger les mauvais types d`aliments. Avant de nourrir vos restes de chien de la table, assurez-vous que vous ne nourrissez pas quelque chose qui pourrait lui causer un préjudice. Bien que plusieurs choses peuvent ne pas être bon pour votre chien, ces dix éléments haut de la liste des aliments dangereux pour votre chien.

Chocolat

  • Vidéo: Top 5 Des Chiens Les Plus Dangereux Du Monde

    La plupart des propriétaires d`animaux savent ne pas donner leurs chiens toute forme de chocolat, parce que le chocolat peut causer un chien d`avoir la diarrhée, des convulsions ou un rythme cardiaque anormal. Le chocolat est toxique pour les chiens et est mortelle si elle est consommée en quantité de masse.

Noix de macadamia

  • Vidéo: 10 INVENTIONS INCROYABLES POUR VOS ANIMAUX DE COMPAGNIE | Lama Faché

    Il faut aussi peu que six noix de macadamia pour rendre votre chien malade, car ces noix sont toxiques pour les chiens. Noix de macadamia EAVE votre chien faible, surchauffé et paralysé dans ses pattes de derrière.

Fruits et graines Pits

  • Contrairement aux humains, les chiens ne savent pas que les fosses et les graines ne sont pas pour manger. Les fruits comme les pêches et les prunes ont des fosses qui contiennent des niveaux mortels de cyanure, tandis que les graines Persimmon peuvent bloquer voie intestinale de votre chien.

Les oeufs crus, la viande et le poisson



  • Les oeufs crus peuvent infecter votre chien avec Salmonella ou E. coli et l`amener à perdre son manteau au fil du temps. Les viandes crues et les poissons contiennent des bactéries mortelles ainsi que des parasites potentiels.

Caféine

  • Les boissons comme le thé, le café et les boissons énergisantes contenant de la caféine peuvent provoquer des saignements, des palpitations cardiaques et une respiration rapide en cas d`ingestion par votre chien. Une dose suffisamment importante est fatale et les petits chiens sont plus sensibles.

Les raisins et les raisins secs

  • Vidéo: Les 10 Plats Les Plus Dangereux Du Monde | Lama Faché

    Il faut une petite quantité de raisins ou de raisins secs à cause de votre chien à devenir malade ou déprimé. Les raisins et les raisins secs également provoquer une insuffisance rénale chez les chiens.

Oignons et l`ail

  • Qu`ils soient frais ou en poudre, oignons et l`ail cause le nombre de globules rouges de votre chien à la baisse, ce qui conduit à l`anémie. Une petite quantité est correct, mais l`alimentation en continu des oignons ou l`ail à votre chien au fil du temps peut provoquer une intoxication.

De l`alcool

  • Les chiens subissent les mêmes effets négatifs de l`alcool que les personnes, y compris des vomissements, des difficultés avec le mouvement et l`insuffisance hépatique. Un chien peut aller dans le coma ou mourir de boire de l`alcool.

Avocat

  • Les avocats contiennent un fongicide appelé Persin, qui est toxique pour les chiens en grandes quantités. Persin se trouve dans toutes les parties de la plante d`avocat, afin de bloquer l`accès de votre chien à des plantes d`avocat si vous les cultivez dans votre jardin.

Les restes de table et Malbouffe

  • Les gens mangent la nourriture ne sont pas sans danger pour les chiens, car il contient de grandes quantités de sucre, de sel et d`autres substances qui sont malsaines pour un chien. Les restes de table contiennent souvent les parties non comestibles de viande, comme les os et les graisses, qui sont dangereux pour les chiens à manger.

Articles connexes