Les aliments qui peuvent tuer un chien

<span class="mod step">

meilleur ami de l`homme sait comment travailler la triste chiot regarder l`heure du dîner, et qui peut résister à donner Rover juste un morceau ou deux de l`alimentation humaine et maintenant? Malheureusement, certains aliments contiennent des produits chimiques que les systèmes digestifs canine ne peuvent pas gérer, causer un inconfort ou même la mort. Bien que le chocolat et l`alcool sont probablement les plus connus no-nos, une gamme d`aliments peut tuer les chiens, d`oignons à la pâte écumeux.

Un chien debout sur elle`s hind legs eating from a plate on a table.

Vidéo: 10 ALIMENTS QUE VOUS NE MANGEREZ PLUS APRÈS AVOIR VU CETTE VIDÉO | Lama Faché

boissons au chocolat, le café et l`énergie contiennent de la caféine, qui appartient à un groupe de produits chimiques appelés alcaloïdes xanthine méthylés. Le chocolat contient aussi de la théobromine, un autre produit chimique dans ce groupe- le plus sombre du chocolat, plus théobromine qu`il contient. Même de petites quantités de ces produits chimiques peuvent surexciter les systèmes nerveux d`un chien, ce qui conduit à des symptômes de légère à sévère. Les symptômes à surveiller comprennent des vomissements, des douleurs dans l`abdomen, des tremblements, des battements cardiaques irréguliers, augmentation de la soif, la température corporelle élevée et l`agitation. Si un chien mange du chocolat ou du café et montre un de ces symptômes au-delà de l`agitation légère, il est temps pour une visite chez le vétérinaire.

Une barre de chocolat avec emballage.

Le lien exact n`est pas claire, mais des études ont indiqué une corrélation entre les raisins secs et les raisins et l`insuffisance rénale chez les chiens. Bien que ce n`est pas à 100 pour cent certain qu`un chien connaîtra une insuffisance rénale ou mourir de manger ces aliments, la Société américaine pour la prévention de la cruauté envers les animaux et d`autres experts des animaux suggèrent les tenir à l`écart des chiens. Un chien qui connaît une réaction aux raisins secs ou des raisins présentera des vomissements, la diarrhée, la léthargie ou augmentation de la miction. Si la léthargie et la déshydratation sont sévères après l`ingestion de ces aliments, prenez votre chien à un vétérinaire.

Raisins suspendus à la vigne.

Vidéo: "Du chocolat ou du raisin peuvent tuer un chien de 15 kilos"



chewing-gum sans sucre et bonbons contiennent souvent xylitol, un édulcorant non calorique. Il n`y a pas de traitement doux pour les chiens, cependant, car il peut causer leur glycémie à chuter rapidement, entraînant la mort. Il a aussi été associée à des lésions du foie. Les symptômes d`une réaction aiguë sont généralement xylitol: vomissements, désorientation, perte de coordination, des convulsions. Si un chien ingère une xylitol, l`emmener chez un vétérinaire immédiatement, qui surveillera son taux de sucre dans le sang. Ne pas attendre que des symptômes se manifester.

Plusieurs bâtons de chewing-gum coloré.

L`alcool, qui comprend l`alcool créé dans l`estomac de votre chien après avoir mangé des aliments yeasty comme la pizza ou de la pâte à pain, peut causer une intoxication et les ballonnements qui peuvent être douloureux et même fatale. Un chien avec une intoxication alcoolique affiche certains des mêmes symptômes comme une personne en état d`ébriété, y compris la stupeur, la perte de la coordination et des vomissements. L`estomac peut se distendent, et dans les cas graves, les symptômes comprennent des convulsions et le coma. Alors qu`un chien peut habituellement se remettre de l`intoxication légère sur son propre, les experts suggèrent toujours consulter un vétérinaire, qui surveillera probablement le chien jusqu`à ce que le problème est passé.

Des tas de pâte à pizza.

Vidéo: Aliments TOXIQUES et DANGEREUX pour les CHIENS

Les aliments de la famille des allium, qui comprend les oignons, l`ail et l`échalote, contiennent des composés qui endommagent les globules rouges. Si un chien mange une grande quantité de ces aliments, le résultat peut être la mort. Les symptômes de ce trouble sont souvent pas immédiatement apparent, mais ils comprennent la léthargie et une perte d`appétit. Dans les cas graves, l`urine de votre chien pourrait avoir une teinte rougeâtre. Plus alliums un chien mange, plus il est de montrer les symptômes, à quel point il doit être pris à un vétérinaire. Si le cas est grave, il peut exiger une transfusion sanguine.

Oignon et l`ail avec un couteau sur une planche à découper.

La Food and Drug Administration ne recommande jamais les animaux, chiens à mâcher sur les os des animaux de toute nature. Éclats d`os d`animaux, ainsi que des noyaux de fruits en pierre, peut endommager le système digestif d`un chien et potentiellement conduire à des problèmes mortels, y compris les blocages et péritonite. Les symptômes seront différents en fonction de la question exacte, mais chercher des vomissements, la diarrhée, troubles du rythme, du sang dans les selles et la douleur dans l`abdomen. Si l`un de ces symptômes sont plus légers, ou en cas de sang dans les selles, votre chien devrait voir son vétérinaire.

Pilons de poulet avec des os.

Vidéo: Quoi faire si votre animal a consommé un aliment toxique ou un poison ?

noix de macadamia sont connus pour causer un inconfort extrême chez les chiens, bien que le mécanisme toxique n`a pas été isolé. Ce malaise est généralement pas fatale, mais il peut être painfu, avec des symptômes tels que hyperthermie, des tremblements, une faiblesse, des vomissements et la perte de contrôle du corps. Les problèmes se développent généralement dans les 12 heures après que le chien a ingéré le Ecrous- un vétérinaire peut fournir des soins pour soulager les symptômes aigus. Un chien qui est dans un état affaibli, comme de la maladie et la chirurgie, doit être contrôlée par un vétérinaire en cas d`ingestion de noix de macadamia.

Un tas de noix de macadamia entières et fissurés.
Articles connexes