Liste des mauvais aliments pour chats

<p>Bien que les chats partagent quelques similitudes biologiques pour les humains, leurs corps traitent différemment la nourriture que la nôtre. Il est aussi important de garder les aliments potentiellement dangereux hors de l`alimentation d`un chat comme il est de vous assurer que votre chat mange assez de nutriments. De nombreux aliments qui sont sans danger ou même sain pour la consommation humaine sont comme poison pour un chat.

boissons

  • Un foie de chat ne fonctionne pas aussi bien comme de l`homme, dont le résultat est une moindre capacité à faire face à des toxines comme l`alcool. à long terme ou une exposition excessive à l`alcool peut causer des dommages au foie ou même la mort dans votre chat.
    Le café et le thé contiennent généralement de la caféine, comme le font certaines boissons gazeuses (soda). La caféine peut causer l`hyperactivité chez les chats (tout comme les humains), ainsi que des battements cardiaques rapides, des tremblements musculaires et éventuellement saisies.
    Les chats semblent profiter du lait, mais ne réagissent pas bien aux produits laitiers en raison d`une intolérance au lactose qui peut causer de la diarrhée. Les animaleries vendent des formules spéciales de lait pour les chats, cependant.

Fruits et légumes



  • Ne pas nourrir vos chats légumes-racines comme les oignons, l`ail ou des poireaux. Ces légumes contiennent une substance connue sous le nom de N-propyle bisulfure qui peut causer l`anémie quand il attaque les globules rouges d`un chat. Sarah Hartwell explique dans son article "Bad alimentation humaine pour chats" qu`aucune forme (cuit, en poudre, séchés ou cru) de ces légumes sont sûrs de donner un chat. Elle met également en garde que "intoxication à l`oignon peut entraîner après un seul repas contenant une grande quantité d`oignon par rapport à la taille du corps."

    Vidéo: Top 10 des pires produits de télé-achat !

    Vidéo: 10 aliments interdits pour les chiens & les chats - Tout savoir sur les animaux


    Les plantes de la famille des solanacées, comme les tomates et les pommes de terre crues, peuvent provoquer des réactions gastro-intestinales violentes dans votre chat. La cuisson de ces légumes détruit les toxines en eux, mais toutes les pommes de terre (vert) sous-développés restent dangereux pour les chats.
    Les raisins et les produits de raisin tels que les raisins secs peuvent causer des vomissements, la diarrhée et même l`insuffisance rénale chez un chat. Le Département antipoison ASPCA déconseille l`alimentation des raisins à votre chat.

D`autres aliments

  • Le chocolat contient une substance connue sous le nom théobromine qui peut être dangereux pour les chats (et chiens). Hartwell explique que le chocolat provoquera au départ "hyperactivité et de soif. Après plusieurs heures, il peut causer des vomissements et la diarrhée. Elle peut conduire à une crise cardiaque fatale dans les 24 heures de manger le chocolat." Évitez de nourrir votre chat toute forme de chocolat (comme les bonbons, le chocolat à pâtisserie et de la poudre de cacao).
    Une consommation excessive de thon peut exposer votre chat au mercure et une quantité élevée d`acides gras insaturés. Les matières grasses peuvent provoquer une condition connue comme stéatite, qui se caractérise par l`inflammation du tissu adipeux (graisse) et le dépôt de pigment de cire entre ces couches de tissu ainsi que d`une carence en vitamine E.
    D`autres types de poissons crus peuvent causer une carence en thiamine (vitamine B1) chez les chats. Les symptômes d`une carence en thiamine incluent la perte d`appétit, des convulsions et même la mort dans certains cas. la cuisson du poisson détruit l`enzyme qui provoque cette carence.
    Les oeufs crus provoquent une biotine carence en vitamine (vitamine B) chez les chats. Il en résulte dans les cheveux pauvres et santé de la peau et peut stopper la croissance.
    Noix comme les noix, qui contiennent des quantités élevées de phosphore, peuvent être dangereux pour vos chats.

Les aliments non humains

  • Les chats peuvent essayer de manger des aliments non humains tels que la nourriture pour chiens. Cependant, les fabricants répondent les éléments nutritifs dans les aliments pour chiens pour mieux répondre aux besoins alimentaires d`un chien et cela peut créer un déséquilibre métabolique chez les chats.
    Les os sont aussi dangereux pour les chats à manger. Ils peuvent causer votre chat à étouffer ou écharde au sein de ses organes du corps et des dommages. Ne donnez jamais votre chat toute viande qui est encore sur l`os.

Articles connexes