Pourquoi sont des chiens allergique au chocolat?

<p>Les chiens ne sont pas « allergique » au chocolat. Le chocolat réagit différemment à la chimie du corps d`un chien qu`à un humain de, si le chocolat est en fait un poison pour les chiens. Il n`y a pas besoin de paniquer si votre chien se faufile une miette de biscuit sur le sol, cependant. La toxicité du chocolat chez les chiens varie selon le type et la quantité de chocolat, et le poids de votre chien est un facteur à quel point il sera affecté par la consommation de chocolat.

théobromine

  • Le chocolat contient de la théobromine, qui agit comme un stimulant. Chez l`homme, l`effet est similaire à celle de la caféine, mais ne métabolise pas théobromine rapidement le corps d`un chien. Cela prolonge et intensifie les effets du stimulant, affectant le cœur et le système nerveux. En quantités suffisantes, ce qui provoque des crises et un arrêt cardiaque.

Types de chocolat

  • Les différents types de chocolat contiennent différents niveaux de théobromine. Le chocolat au lait contient le moins de théobromine par once - environ 50 milligrammes - alors que le chocolat cuisson et la poudre de cacao contiennent le plus à environ 500 milligrammes par once. Selon le Talk sur le site Web de vétérinaire, il y a eu au moins un cas connu d`un accident mortel de chien à cause de la consommation de paillis de fèves de cacao.

Les quantités de chocolat



  • Un Yorkshire Terrier six livres éprouve des convulsions et la mort possible après avoir consommé environ quatre onces de chocolat au lait. Ceci est l`équivalent d`environ deux ans et des barres chocolatées de la moitié. Cependant, moins d`une once de chocolat à cuire ou une demi-once de poudre de cacao peut entraîner la mort dans le même chien.

    A 75 livres Golden Retriever pourrait consommer environ 34 onces de chocolat au lait ou cinq onces de chocolat à cuire avant de connaître des crises ou la mort potentielle.

    Dans les petites doses, la théobromine dans le chocolat rend les chiens très malade et conduit à des dommages potentiels des reins. La meilleure règle de base est de garder tous les types de chocolat loin de tous les types de chiens.

Les symptômes d`intoxication au chocolat

  • Vidéo: S`embrasser pour la première fois - LES BEAUX GOSSES -

    Un chien souffrant d`une surdose de théobromine peut présenter plusieurs symptômes. D`abord, il peut paraître hyper, montrant l`excitation excessive ou l`irritabilité. Il peut éprouver une miction excessive et un cœur de course. Les symptômes peuvent progresser à des vomissements, la diarrhée, la léthargie et des tremblements musculaires. La prochaine étape des symptômes peuvent inclure des convulsions et la mort.

Traitement

  • Si votre chien a consommé de chocolat noir, chocolat au four, la poudre de cacao ou une quantité importante de chocolat au lait, contactez un service téléphonique d`urgence immédiatement. L`ASPCA a une ligne directe antipoison animale avec des conseils disponibles pour les frais facturés à votre carte de crédit. Vous pouvez également communiquer avec la ligne d`urgence de votre clinique vétérinaire si elle est disponible.

    Vidéo: idr chiens

    Si elle a été moins de deux heures que votre chien a mangé le chocolat, vous pouvez être conseillé de provoquer des vomissements. Au bout de deux heures, le processus métabolique est allé trop loin pour être bénéfique vomissements. À ce stade, votre chien doit avoir des soins médicaux professionnels.

Articles connexes